x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question a Wnamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Question a Wnamax

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

Si ce message s’adresse a Winamax @Wina_Fabien c’est parce que je joue que sur winamax :zinzin:

je vais etre un peu vulguaire mais c’est vraiment casse-burne les gens qui sit, vole la blinde et sit-out. c’est par pour une blindes, je m’en cogne mais c’est une question de principe

ne serait ce pas possible de faire une règle dans le style, quand on sit sur une table, on a obligation de jouer 5 mains par exemple ??

merci

DarkPferd
    Membre

Le pire c’est que y’a quelques mois, y’avait un fish toujours cavé autour de 40bb qui traînait entre la NL20/50 de Wina qui faisait ça à longueur de journée. Il sitait 10 tables inoccupées, attendait qu’un type arrivait, minraisait et se barrait. Littéralement infernal.

Cuik
    Membre

ho putain je suis déja rassurer a pas etre le seul a peter un plomb

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.