x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qu’est-ce qui vous intéresse ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres Qu’est-ce qui vous intéresse ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par LeWojak Poker YT, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Salut à tous !

Je me présente rapidement : LeWojak, je joue en spin mid-high stakes et short high stakes, et depuis quelques mois, je partage mon parcours sur YouTube avec des vlogs et du contenu instructif.

https://www.youtube.com/@LeWojakPoker?sub_confirmation=1

En ce moment, je bosse sur un projet qui me tient à cœur : une série de 7 vlogs filmés pendant une grind house de 7 jours avec mon groupe de travail. L’idée, c’est de montrer l’envers du décor : l’organisation, les échanges stratégiques et beaucoup de fun 😂😂 Bref, tout ce qui fait notre quotidien.

Mais au-delà de ça, j’aimerais savoir ce qui vous intéresse le plus en contenu poker. Est-ce que vous aimeriez voir plus de challenges ? Du liveplay avec analyse ? Des formats différents pour explorer les adaptations en jeu ?

Hésitez pas à me dire ce qui vous ferait kiffer, ça m’aidera à orienter mes prochaines vidéos ! 🔥

À bientôt et GL aux tables ! 💗💗

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.