- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
outplayer, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur Kill-Tilt, j’ai démarré le poker il y a 5-6 mois (Sur Winamax) et je suis vite devenu passionné ha ha.
Le format que j’affectionne est le MTT et ma question est la suivante :
Selon vous, quels sont les tournois les plus optimals pour grinder en MTT MicroLimite 1€ et 2€ ?
Les gros fields comme le Monster Stack, Pop Corn, West-Ern, etc. ? En espérant atteindre la table finale.
Ou bien privilégier les petits fields comme les Hold’em, Deepstack Hold’em ?
Merci pour votre aide !
salut,
a 20h il faut Play le small-ball et le pop corn, c assez facile de rentre dans l’argent, le pop corn souvent a la blind 14-15 tu rentre dans l’itm.
sur le reste de la journée joue les kill fish semi turbo à 2 euros,pareil facile d’être rentable.
c’est des tournois ou il y’a très peut de bluff, il te sera facile de fold surtout à la river.
bon jeux a+
Merci pour ta réponse Lokaf, je vais mettre en pratique tes conseils, on va voir ce que ça donne
Bon jeu !
Joues en maximum tout simplement
Par contre les deep stack ne valent pas le coup a mes yeux tu vas jouer beaucoup plus longtemps pour pas grand chose
Se taper 4h de tournoi pour 4€… c’est pas fun
Merci MTLK77 pour ton retour. Je partage ton avis, pour l’instant j’éprouve quelques difficultés à multitabler. J’y arrive avec 4 et j’essaie en ce moment d’atteindre les 6 tables (qui est le minimum syndical si j’ai bien compris ha ha
) mais je trouve ça assez dur.
Mais bon c’est normal puisque c’est le début
Bon jeu à toi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.