x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quels tournois grind en MTT Micro Limite ? [1€-2€] Gros ou petit field ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quels tournois grind en MTT Micro Limite ? [1€-2€] Gros ou petit field ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par outplayer, le il y a 7 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    outplayer
    Membre

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur Kill-Tilt, j’ai démarré le poker il y a 5-6 mois (Sur Winamax) et je suis vite devenu passionné ha ha.

Le format que j’affectionne est le MTT et ma question est la suivante :

Selon vous, quels sont les tournois les plus optimals pour grinder en MTT MicroLimite 1€ et 2€ ?

Les gros fields comme le Monster Stack, Pop Corn, West-Ern, etc. ? En espérant atteindre la table finale.

Ou bien privilégier les petits fields comme les Hold’em, Deepstack Hold’em ?

Merci pour votre aide ! 🙂

lokaf
    Membre

salut,

a 20h il faut Play le small-ball et le pop corn, c assez facile de rentre dans l’argent, le pop corn souvent a la blind 14-15 tu rentre dans l’itm.

sur le reste de la journée joue les kill fish  semi turbo à 2 euros,pareil facile d’être rentable.

c’est des tournois ou il y’a très peut de bluff,  il te sera facile de fold surtout à la river.

bon jeux a+  :banane-mer:

outplayer
    Membre

Merci pour ta réponse Lokaf, je vais mettre en pratique tes conseils, on va voir ce que ça donne 😉

Bon jeu !

MTLK77
    Membre

Joues en maximum tout simplement

Par contre les deep stack ne valent pas le coup a mes yeux tu vas jouer beaucoup plus longtemps pour pas grand chose

Se taper 4h de tournoi pour 4€… c’est pas fun

outplayer
    Membre

Merci MTLK77 pour ton retour. Je partage ton avis, pour l’instant j’éprouve quelques difficultés à multitabler. J’y arrive avec 4 et j’essaie en ce moment d’atteindre les 6 tables (qui est le minimum syndical si j’ai bien compris ha ha  😀 ) mais je trouve ça assez dur.

Mais bon c’est normal puisque c’est le début 🙂

Bon jeu à toi !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.