- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! J’aimerais vous présenter une main que j’ai joué il y a quelques temps afin d’avoir votre analyse
La main se passe en nl2. Le premier vilain est un reg moyen (30/24/2,4 sur 300 mains) et bouton est un fish.
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] Joueur 4 (1.96 €) – 98 bb
[BB] HERO (2 €) – 100 bb
[CO] Joueur 1 (4.25 €) – 213 bb
[BTN] Joueur 3 (2.10 €) – 105 bb*** PREFLOP ***
Joueur 1 : Relance 0.06€
Joueur 3 : Suit 0.06€
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.04€Là je call, ce qui est totalement standard je pense. On a une très bonne côte et un fish dans le coup.
*** FLOP ***
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 0.13€
Joueur 3 : Se couche
HERO : Suit 0.13€Ici je check avec pour plan de c/r si le fish call le cbet d’UTG. Le premier vilain cbet 2/3 et bouton couche. Je just call parce que je pense que sa range est assez strong mais que je peux lui prendre une tonne si je touche.
Pour ce qui de sa range, elle est composée selon moi de bonnes TP, de flushdraw et backdoor flush, backdoorr quinte.
*** TURN ***
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 0.32€
HERO : Relance 1€
Joueur 1 : Suit 0.68€La turn est clairement la plus belle je pense et j’ai envie de prendre un max de value contre les tirages surtout qu’un autre tirage flush s’ouvre. Vilain bet à nouveau 2/3 pot et j’ai envie de faire grossir le pot mais j’ai surtout envie de représenter de la force. Je pense que je représente très strong en raisant UTG OOP sur ce board mais je suis embêté au niveau du sizing.
Je suis OOP donc relancer x3 me semble être standard ? Le truc c’est que mon plan est de shove sur la plupart des river lorsque vilain call mon raise mais si je touche pas je suis pas sur d’avoir suffisamment de FE.
*** RIVER ***
HERO : Mise 0.81€
Joueur 1 : Se couche
HERO : Récupère sa mise 0.81€
HERO : Gagne 2.31€River je fais une paire, qui ne bat clairement pas la range de call de vilain. Je fais quand même tapis 1/3 pot environ ce qui donne une côte vraiment bonne à vilain (0,80 à mettre dans un pot qui fera 4 donc il faut qu’il soit bon 1/5 pour être EV+).
J’ai quand même un peu de FE parce que je pense faire fold déjà tous les tirages, toutes les dames et pas mal de K. Je pense que je peux me faire call par des DP mais le seul combo de DP que je vois chez lui c’est KJ de trèfle.
Maintenant si la river avait été un carreau j’aurais également shove parce que je suis devant assez souvent je pense. Pareil si j’avais chopé la quinte. La question se pose par contre si un trèfle tombe ?
Ici vilain fold donc il était très certainement à tirage. Mais voilà mon problème sur cette main se situe essentiellement au niveau des sizings surtour du sizing de raise à la turn.
Je vous remercie pour vos réponses et pour vos analyses ! Bonne journée et GL aux tables !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par dbabar007.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.