- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flip.Flop, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Autant vous le dire tout de suite, si le thème de la HH du mois de novembre, c’est les bad beat, j’ai gagné d’avance
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO 3xhélas ($10) 200bb
BTN zzziiibbb ($7.86) 157bb
SB aunkelia ($4.62) 92bb
BB Hero ($9.22) 184bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BB3xhélas raises to $0.15, zzziiibbb calls $0.15, 1 fold, Hero raises to $0.60, 3xhélas calls $0.45, zzziiibbb calls $0.45
Flop: ($1.82, 3 players)
Hero bets $0.74, 3xhélas raises to $2.11, zzziiibbb folds, Hero goes all-in $8.62, 3xhélas calls $6.51
Turn: ($19.06, 2), 1 all-inRiver: ($19.06, 2), 1 all-in
Final Pot: $19.06
3xhélas shows four of a kind, Fives
Hero shows a full house, Kings full of Fives
3xhélas wins $18.86 (net +$9.64)
zzziiibbb lost $0.60
Hero lost $9.22Je sais, whine,ça n’avance à rien, mais des fois, ça soulage…..
Si ca peut t aider je joue dans mon pauvre niveau de nl2 et ca ma pas empecher de prendre quinte hauteur as battu par quinte flush.
Ce qui aurait pu etre ton cas avec un fish qui te call avec xD
Si je te parle de long terme et de pas focusser sur quelques bad beat mais plutôt sur le fait que tu joue bien la majorité du temps, je ne suis pas certains que cela va panser ta plaie encore fraiche …
Donc je ne te parlerais pas de tout ça, je vais tout simplement te dire que moi aussi je me questionne et parfois je me dis même: « c’est terminer les all in sans les nuts contre un stack égale ou plus gros que moi…
Faut se focaliser sur son jeu et sur le long terme.Sinon t’as pas fini de poster ce genre de main.
Bonjour! Il y a une technique super efficace pour éviter les bads: ne pas jouer au poker…
Mais à partir du moment où tu decide de jouer tu en prendras, et plus tu joueras plus tu en prendras. Ç est le jeux ma pauvre lucette! Tu dois apprendre à passer outre, voir même a en rire ( tu en est encore loin J ai l’impression! ) c’est aussi important que les compétences technique, je dirais même que les compétences technique sans le self contrôle ça sert a rien. Un bon joueur en tilt peux perdre une tonne encore plus vite qu’ un mauvais joueur.
Je te dis ça en connaissance de cause étant mou même un bon tilteur, enfin, bientôt un ancien tilteur. Ça fait quelques temps que je travaille ça et tu peux pas imaginer la satisfaction que c’est que de prendre 1 bad, 2 bad, 3 bad, ce retrouver a -1 ou – 2 caves en 20 minutes et rester zen, continuer à bien jouer et finir la session positif ou juste légèrement négatif. La ou avant je pouvais finir à – 3 ou- 5 caves.
Arrête de dépenser de l’énergie pour te plaindre de ta malchance, tu en a pas plus où moins que tout le monde, garde cette énergie pour travailler ton jeux.
PS: c’est quand même un jolie 96/4! Merci de l’avoir partagé!
D’accord 100% avec toi chaby!
J’ajouterais qu’on oublie que souvent nos bad beat sont compensés par de la chance comme un semi bluff où on est câllé et que la river vient compléter notre tirage. Parfois on perd une cave, parfois un se double…Mais c’est plus facile en perdre une si on baisse la garde ….
Et que si apres chaque session ont revise certaines mains, on réalise parfois que ce n’étais pas vraiment un bad beat ou qu’on aurait pu l’éviter…et en revisant, on regle biens des leaks dans notre jeu…
Je terminerai en disant que si des bad beat nous affecte à ce point c’est souvent relié effectivement à une mauvaise période de poker ou dans notre vie….comme chantais notre regretté chanteur Québecois Dédé Fortin des Colocs, : « La vie c’est court, mais c’est long des ptis bouttes »
Gardez le moral!
Bon bah tu n’as pas fait d’erreur (vilain non plus) et c’est juste un setup où tu as perdu un 95/5.
Dis toi que que, statistiquement, dans une série de 20 coups où cela se représentera, 19 prochaines fois seront pour toi
Ça m’est arrivé une fois mais c’était en ma faveur …
Ben j’étais fou de joie, dis toi que tu as certainement dû contribuer au bonheur de quelqu’un ?…
Ça m’est arrivé une fois mais c’était en ma faveur … Ben j’étais fou de joie, dis toi que tu as certainement dû contribuer au bonheur de quelqu’un ?…
J’aime beaucoup
Sinon rien de tel qu’une bonne musique pour passer à autre chose !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.