x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

quelqu’un aurait un exemple pratique au sujet des calculs de bluffs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres quelqu’un aurait un exemple pratique au sujet des calculs de bluffs

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

slt,

je reviens par rapport à la vidéo de shishi sur les calculs de bluffs

https://www.youtube.com/watch?v=3XbyzKzoJa0

en fait j’ai compris les calculs mais sans trop savoir à quoi cela pouvait bien servir in game

a la fin il dit que cela peut nous aider à comprendre le jeu théorique pour mieux en devié par la suite et mieux exploiter donc 🙁

si quelqu’un à une idée merci

Acian
    Membre

Salut,

Premièrement ça te permet de mieux comprendre les rouages du poker, de prendre conscience que par exemple bet 1/3 ou 2/3 pot au flop ce n’est pas juste une convention mais ça s’inscrit dans une logique mathématique et stratégique. De manière plus concrète tu vas par exemple pouvoir call a des fréquences plus élevées si tu te rends compte que ton adversaire bluff souvent river à 1/2 pot vu que maintenant tu sais que si il bluff plus de 25% du temps avec ce sizing river il est exploitable, tu vas donc pouvoir dévier de la stratégie pour exploiter un leak adverse

doliprane500
    Membre

ok je vois

meme si ca reste encore un peu abstrait j’avoue

back2poker44
    Membre

Salut,

Tu peux lire Applied No limit Holdem Matthew Jenda car il décrit un peu les mêmes calculs. Peut-être que le bouquin te paraîtra plus clair. Moi je suis comme toi, les calculs ça va mais je ne vois pas trop comment moi tout seul je vais m’en servir. Ça viendra sûrement un jour :).

B2p

doliprane500
    Membre

ok merci pour la reference

je vais peut etre me le prendre alors

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.