- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joufflu49, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut!
Je viens demander votre expertise sur quelques mains jouées en NL10 avec de gros pots. La raison est que je bad run pas mal, -9 caves en seulement 4000 mains, et j’ai du mal à savoir si je suis un fish ou si il s’agit juste de variance. Dans tous les cas, j’ai beaucoup de mal à analyser mon jeu de manière sereine et à savoir si ces spots sont bien EV+.
main 1:
vilain est 25/16 sur 800 mains, il n’a pas l’air fou mais ne fait pas n’imp.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG vatoloco94 ($17) 170bb
CO Jack Pairof ($10) 100bb
BTN Hero ($10) 100bb
SB Tmaxgwad ($13.70) 137bb
BB Totoche_59 ($7.71) 77bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN1 fold, Jack Pairof raises to $0.30, Hero calls $0.30, 2 folds
Flop: ($0.75, 2 players)
Jack Pairof bets $0.40, Hero calls $0.40
Turn: ($1.55, 2)
Jack Pairof bets $0.90, Hero raises to $2.20, Jack Pairof raises to $5.40, Hero calls $3.20
River: ($12.35, 2)
Jack Pairof goes all-in $3.90, Hero goes all-in $3.90
Final Pot: $20.15
Jack Pairof shows Trips of 9
Hero shows Trips of 4
Jack Pairof wins $18.84 (net +$8.84)
Hero lost $10Peut-on envisager un fold ou pas du tout?
main 2:
important: vilain est un fish 48/3, 6.5 d’AF mais sur seulement 31 mains (donc imo on peut juste en déduire qu’il n’est pas particulièrement passif)
Winamax5 Players
Stacks:
UTG WinterTaste ($11.42) 114bb
CO Tymillz ($11.47) 115bb
BTN Jack Pairof ($15.10) 151bb
SB kameton ($8.93) 89bb
BB Hero ($15.51) 155bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BBWinterTaste raises to $0.30, Tymillz calls $0.30, Jack Pairof calls $0.30, kameton calls $0.25, Hero calls $0.20
Flop: ($1.50, 5 players)
kameton bets $0.10, Hero raises to $0.70, 3 folds, kameton calls $0.60
Turn: ($2.90, 2)
kameton checks, Hero bets $1.80, kameton goes all-in $7.93, Hero calls $6.13
River: ($18.76, 2), 1 all-in
Final Pot: $18.76
kameton shows Two pairs : 9 and 8
Hero shows One pair : Tens
kameton wins $17.54 (net +$8.61)
Hero collects $0.00 (net -$8.93)
WinterTaste lost $0.30
Tymillz lost $0.30
Jack Pairof lost $0.30Si vilain shove 99-88,55,33,A9,K9, 98, j’ai 51% d’équité. Qu’en pensez-vous?
main 3:
Winter est random reg, nono est un fish
Winamax5 Players
Stacks:
UTG Nonopelo ($12.58) 126bb
CO WinterTaste ($29.55) 296bb
BTN Hero ($10.84) 108bb
SB Etiennnnnne ($10.41) 104bb
BB GuiLegZerrr ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTNNonopelo calls $0.10, WinterTaste calls $0.10, Hero raises to $0.45, Etiennnnnne calls $0.40, 1 fold, Nonopelo calls $0.35, WinterTaste calls $0.35
Flop: ($1.90, 4 players)
Etiennnnnne checks, Nonopelo bets $0.95, WinterTaste calls $0.95, Hero raises to $2.20, Etiennnnnne folds, Nonopelo folds, WinterTaste goes all-in $29.10, Hero goes all-in $8.19
Turn: ($42.34, 2), 2 all-inRiver: ($42.34, 2), 2 all-in
Final Pot: $42.34
Hero shows Two pairs : Aces and 5
WinterTaste shows Trips of 5
WinterTaste wins $59.55 (net +$30.00)
Hero lost $10.84
Etiennnnnne lost $0.45
Nonopelo lost $1.40Je raise flop car nono est un fish et je pense qu’il ne lâchera jamais un as, je n’ai pas envi qu’un carreau vienne m’embêter pour value. Doit-on trouver un fold sur le reraise de Winter?
Merci d’avance pour vos réponse Ces mains ne sont pas de haute volée, désolé, mais j’ai besoin de retrouver la confiance nécessaire à gérer ces types de spots!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Ex-zaucey.
Pour moi la seule main sur laquelle tu fais une erreur est la troisième. à mes yeux les deux autres sont des setups.
Donc sur la troisième quand vilain (pas fish) te reshove sur un board aussi dry après que tu ais montré de la force c’est un fold – avec quel main que tu battrais pourrait il faire cela? Je ne vois pas de pp, il n’y a pas de tirage, donc a moins que tu l’ais vu faire avec pampa il a AA ou 5x ici.
Main 1 : Set up, rien à redire
Main 2 : Je pense qu’on peut placer un gros squeeze PF, pas vraiment envie de jouer TT en 5 way, on cherche plutôt le HU, c’est plus facile à jouer.
As played, Flop ok. Turn ok pour continuer l’agression par contre je pense qu’il faut fold sur le shove adverse, 6.5 d’AF sur 31 mains ça ne veut strictement rien dire. Pour moi il a plutôt la tête du profil CS/passif en fonction de son VPIP/PFR. De plus on bloque des mains dans sa bluffing range tels que JT, QT, 7T. Du coup je penche pour le fold
Main 3 : Ok avec zedryas
Main 1 : effectivement set-up, même si je préfère raise au flop.
Main 2 : sqz PF à 20bb me parait beaucoup mieux, TT en 5way ce n’est pas génial. As played ok pour raise le donk mais plus cher, mini 1€, turn si on n’a pas le read que vilain va spew ses draws (que l’on bloque) c’est un fold facile quand il shove , 67 vient de rentrer mais il me semble plus en surprotection de set/DP.
Main 3 : (j’ai du mal à qualifier Winter de reg quand il overlimp/call), ne suis pas fan du raise F tu domines les A qui ont donk ou call, si un carreau tombe T tu check et value R, si pas carreau bien sûr. As played quand tu raise tu dis clairement que tu as un A alors vilain t’annonce clairement qu’il a mieux quand il shove, donc il faut fold TPTK.
Salut Ex zaucey
Main 1 : tu call IP 44 y a pas grand chose à dire. Pas de squeeze depuis blinds derrière qui pourrait être le seul pb. puis tu hit bottom set sur board dry. Ben t es content quand ça broke. Parfois y a des overpairs qui se levelent, des 98s mais aussi des overset. Setup. next hand
Main 2= la c est plus discutable. Le fish est passif et avec 100 hands seul le VPIP et PFR sont valables et encore c est léger. Jusqu à preuve du contraire c est un fish loose passif. T es un 5iway et tlm peut toucher un truc. 5 way c est comme un board ultra wet. Tu as juste une paire meme si c est une overpaire. Juste une paire. Tu es battu par JJ+, DP+. Un fish passif peut meme call AA preflop. Du vécu encore d hier soir… bet/fold turn car quand il raise il te crush. C est pas facile mais pour toutes les fois ou il te suivra avec 9x ben ça va vaut le coup.
Main 3 = mono est un fish mais tu précises pas aggro ou passif. Pourtant c est fondamental. Je paye tous les jours un degen sur 3 streets avec ta main mais je réfléchis à 2 fois avec de call ou meme raise en 3 way un donkbet d un passif. Il a qq chose. Le call du reg qui doit pas être top reg d ailleurs vu son move preflopm emmerde. J aurais preferé un fold. quand tu raise tu t isole contre ce qui te bat 5x , A5 et un rarissime AA slowplayed. tu fais fonder tous As moins bien kick et middle pair. J aurais just call flop et aviser car t es IP. Selon sizing et le jouer qui barrel c est close mais on peut trouver un fold ans e disant que l un des 2 à un 5.
Main 1: RAS c’est un setup .
Main 1 : effectivement set-up, même si je préfère raise au flop.
Je suis assez d’accord que vs des profils qui open assez tight EP quand tu raises sur des Flops sans FD , certains vont jamais lâcher OVP voire même reshove .
Par contre,vs un joueur décent je préfère call quand même sans FD au flop .
Main 2: Si l’OPR open assez large , je préfère squeeze.
As played totalement d’accord avec shove4info.
Main 3 :Au vu de l’action PF Winter Taste n’est pas un bon reg .
Flop: Je suis partagé entre le call et le raise :
Raise: on value la range de donk du fish les Ax et FD mais bon le gars que tu considères comme reg a call le donk( c’est pas très confortable.)
Call: On est IP , on laisse le fish se value cut et le reg est bloqué entre le fish et toi, on aura souvent une information sur la force de sa main .
Je penche plus vers le call dans ce spot précis , le raise serait plus adapté si tu était en HU vs le fish ou en MW vs 2 CS passif qui vont pas lâcher un FD ou un Ax.
Quand on raise Flop on représente ce qu’on a du coup le vilain l’a bien compris il shove son brelan pour te faire call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par totomox.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
Main 1: setup difficilement évitable, je pense qu’on peut même trouver un fold héroïque river puisqu’il n’a aucun bluff, c’est un reg et tu ne bats que 98, je m’attends à voir 88/99/67 à chaque fois quand il te 3bet la turn
Main 2: spot difficile avec TT là, ça dépend de tes reads, sans info j’aurai plutôt tendance à fold vu que tu bloques beaucoup de draw avec TT
Main 3: j’aime pas ton raise flop mais une fois que t’as raise et que tu te prends un shove c’est un insta fold sans même réfléchir
gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.