- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurelio, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’espère ne pas m’être trompé d’endroit pour lancer ce sujet.
Tout est dans le titre. J’aimerai connaitre vos avis sur les stats importantes à afficher sur le HUD.
Me concernant, je pense que j’ai trop de stats afficher à l’écran et que cela manque de visibilité. Alors que certaines stats que l’on utilise très peu au premier abord se retrouvent facilement dans le tracker. Certes cela prend un peu plus de temps d’aller les trouver, mais on ne s’en sert tellement rarement que c’est peut-être la meilleure solution.
Donc indiquez-moi, ce qui selon vous est indispensable à afficher dans son HUD
Salut Aurelio
Pour ma part les stats que j’affiche concernent le préflop et le flop, pour les autres street il suffit que je clic sur le hud et Ptracker me détaille le reste.
J’utilise des codes couleur simples, le vert pour les stats de passivité et rouge pour l’aggressivité.
On commence par du classique en jaune avec le nom du player et le nombre de mains que j’ai contre lui.
En dessous en rouge: Total AFq
Colonne suivante en vert: Preflop Limp / Preflop Limp Fold / Donk Flop
Colonne suivante en rouge: Raise First In / 3Bet preflop / 4Bet preflop
Colonne suivante en vert: Fold to any preflop raise / Fold to 3 Bet / Fold to 4 Bet
Colonne suivante, orange première stat, vert ensuite: Cbet Flop / Fold to Cbet Flop / Fold to Float Bet
et enfin dernière stat en rouge sous les notes, Raise with previous limpers.
Je le trouve maintenant assez intuitif et pas trop chargé, il ne s’affiche pas en permanence mais seulement quand je passe la souris dessus, pour ne pas trop alourdir visuellement (il m’arrive assez régulièrement de mass multitables 12 +)
En espérant avoir été utile sur ce coup ^^ si tu veux des détails sur pourquoi telle ou telle stat et pourquoi pas le classique vpip/pfr par exemple … je suis dispo pour échanger.
++
Salut,
Joueur de mtt
Je suis dans la même situation…un tracker c’est bien, mais faut-il encore s’en servir convenablement.
J’ai une licence Xeester depuis 1 an avec un HUD configuré comme suit mais je ne suis pas convaincu de ma config.
Invitation aux critiques.
pseudo / nombre de mains / nombres de BB
VPIP / PFR / 3BET / CR / CBF / A%
Merci pour les remarques.
Merci de vos retours.
Personnellement sous Xeester egalement. J’utilise pas mal de stats.
Dont VPIP, PFR, A℅
3B, 4B, F@3B
DKbet, 2BA, 3BA, $W@SD
Mais j’aimerai vraiment structuré mon HUD de façon optimale.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.