- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis joueur de NL2 qui regarde pas mal de vidéos pour progresser et un phrase revient assez souvent : La meilleure façon de progresser c’est d’analyser ses mains avec son tracker.
Donc la question que je me pose, avec un volume en moyenne de 1000 mains/j quelles mains dois-je analyser ?
Merci pour votre aide !
Toutes sont analysables, voir à analyser
Perso, je fais des review de sessions dans leur ensemble, ou je regarde si j’ai bien ou mal joué les spots que j’ai pris, et ou je regarde si j’ai bien pris tous les spots qui étaient bon à prendre.
Je fais aussi des review thématiques de mes mains, c’est à dire que, par exemple, quand je décide de bosser le jeu en blind, et en plus de mater ou lire du contenu écrit ou vidéo sur le sujet, je review toutes les mains ou j’étais dans les blinds, soit sur un nombre de mains donné, soit sur une période donnée
Mais il y a encore un truc où j’ai de la peine, comment review ses mains avec pertinence étant donné que nous avons jouer ses mains nous-même ? Je vois pas vraiment comment se corriger appart le fait être result oriented.
il faut partager tes review avec des gens
avant chaque session je review les gros pot que j’ai jouer perdu et gagner.
apres je suis d’accord avec les themes c’est bien avec des articles ou videos
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 12 mois par NuDub.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 12 mois par NuDub.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.