- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepke, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis un joueur de NL2, et je trouve que je suis en manque de contenue vidéo ou de lectures(du moins je ne sais pas où le trouver).
Déjà j’ai cru comprendre que certains points étaient utile pour juger la qualité du contenue d’une vidéo ou livres(si certains sont faux dites le moi):
–En rapport avec la discipline(je joue CG donc pas de vidéo Tournoi)
–En rapport avec la limite je joue en NL2 donc pas de vidéo supérieur à NL10
–Pas trop vieille, Shishi dit que quand il regarde ses anciennes vidéos il a l’impression d’avoir dits des erreurs par rapport à la métagame actuel(je ne sais pas à partir de combien de temps une vidéo est considérée vieille)
–Pas de François Montmirel
Voilà donc avec ses critères je peine a trouver des vidéos de qualités étants données que les seuls qui font des vidéos que je connaisse sont Kill Tilt et YohViral, pour KillTilt il font pas énormément de CG NL2-10(c’est pas un reproche) et YohViral son abonnement mensuel représente 1/4 de ma BK…
Donc voilà avez vous des sites où je peux trouver des bonnes documentations(vidéo ou lecture) ?
Quelle est la date de péremption d’une vidéo ? (j’imagine qu’il n’y a pas de réponses universelles)
Les vidéos de KillTilt qui ont 1ans ou plus sont elles encore valables ?
Merci d’avance.
–Pas trop vieille, Shishi dit que quand il regarde ses anciennes vidéos il a l’impression d’avoir dits des erreurs par rapport à la métagame actuel(je ne sais pas à partir de combien de temps une vidéo est considérée vieille)
C’est une remarque qui vaut pour les limites supérieur et qui sera moins vrai pour la NL2 imo.
Pour la NL2 tu peux sans souci utilisé un contenu d’un ans voir plus. Tu en as pas mal sur KT ;-)
Tu peux regarder les anciennes vidéos de KT sans probleme. Elles sont toujours ok pour les micros limites.
Quand je regarde mes vidéos (ça m’arrive très rarement, je suis pas narcissique à ce point
) je vois forcement quelques ptites choses à modifier liées à l’évolution de mon jeu. Ce serait inquiétant d’avoir le même jeu qu’il y a 2 ans.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.