- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slevin_Kelevra, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous
Je souhaite me remettre sérieusement au poker en 2022 ! #bonnesrésolutions
Mais j’hésite encore sur le type de jeu : Cash Game ou MTT ?
Est ce que vous avez des infos à me fournir concernant ces deux types ? Ex : Avantages/Inconvénients de chaque type de jeu, comment se porte le field actuellement, conseils, etc
PS : Je joue actuellement sur Wina mais pas contre de jouer sur une autre room si les joueurs sont plus weak (ou si il y a des belles offres de bienvenus)
PS2 : J’ai Holdem Manager 3 en tracker
Merci !
Lucas
Tout simplement le format que tu préfères !
Ne jamais oublier que ça reste un jeu et qu’on a envie de s’amuser avant tout.
Essaye les deux formats et focus toi sur le format qui te fait le plus kiffer
Hello Shishi,
Merci pour ton retour ! Pas faux
Si je pars sur du CG avec 300€ de Bankroll est ce que tu me conseilles de d’abord passer par la NL2 ou je peux direct tenter NL5 ?
A partir de quand on peut dire qu’on a crush une limite ? 100k mains ?
Merci !
Tout simplement le format que tu préfères ! Ne jamais oublier que ça reste un jeu et qu’on a envie de s’amuser avant tout. Essaye les deux formats et focus toi sur le format qui te fait le plus kiffer
Même si on sait tous qu’il faut être tordu pour kiffer les MTT …
Hello Shishi, Merci pour ton retour ! Pas faux Si je pars sur du CG avec 300€ de Bankroll est ce que tu me conseilles de d’abord passer par la NL2 ou je peux direct tenter NL5 ? A partir de quand on peut dire qu’on a crush une limite ? 100k mains ? Merci !
Toujours bien de repartir de tout en bas ne serais-ce que pour prendre ses marques (ranges / HUD …). Dès que t’es confort tu peux move up suivant ton BRM.
Perso je trouve que 100k c’est un bon sample, en micro si ça se passe bien tu peux move up avant, à condition de savoir redescendre au bon moment si besoin.
L’autre truc a voir, c’est les horaires de jeux
Les MTT, c’est le soir, et tard le soir
Quand on bosse et/ou qu’on a une vie de famille a coté, c’est pas toujours de la tarte de s’enfermer devant son PC de 19h a 2h du mat, 3-4 fois par semaine
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par luckystrike.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.