- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
Salut à tous
dans ce spot je me demande s’il y a un intérêt à cb ce flop face à un adversaire récréatif sachant que nos 2 ranges sont extrêmement larges. De manière générale, oop, j’ai tendance à :
- bet cher
- bet cher toutes mes top paires +
- bet cher mes bonnes 2m paires
- bet cher mes bluffs qui ont énormément d’équités type des NFD
- check fold tout le reste
Est-ce que vous pensez qu’il faut ajouter quelques cbet avec des hauteurs ?
exemple :
spot intéressant…..
j’aurai tendance à dire que si on cbet Q9, on cbet peut etre trop ce type de spot. Meme si on a la , on fait fold que les K weak qui nous battent.
Les joueurs CS vont caller souvent les 7x,6x et 5x ici
honnetement, j’ai hate de voir les reponses des joueurs + aguerris
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Deja si quand on check on fold 100% du temps on se fait exploit une tonne et on est un bon gros paillaisson…
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
Salut Kyky
le paillasson vient de chatter.
On ne m’avait pas dit que s’inscrire sur le forum Killtilt portait chance
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Very GG pour la perf !!
Pour le paillasson , ne le prend pas pour une attaque personnelle… En revanche c’est un réel problème de fold 100% quand on check et imo un énorme leak…
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
T’inquiètes
C’est ma faute. C’est vrai que j’ai écrit que je XF tout le reste comme un idiot.
En réalité en écrivant, je sous-pensais au spot que j’ai posté en dessous car c’est lui qui m’a fait hésiter mais sans le préciser tu pouvais pas deviner et en plus c’est confus derrière puisque je dis que je vais bet mes doubles paires + ce qui n’a aucun sens sur le spot posté ^^
Bref, c’est un de mes premiers posts alors je vais essayer de me reprendre
Sur ce board particulier je vais avoir une range de XC (1) et une range de XR(2) en + de ma range de cb, mais je me demande ce qu’il faut faire par défaut avec cette main là en particulier. Tu as un avis ?
(1) 77, 97o, T7o, A7o, KK, AA
(2) A4ss, A5ss, A7ss+
Salut Kyky le paillasson vient de chatter. On ne m’avait pas dit que s’inscrire sur le forum Killtilt portait chance
GG
je vois que tu as le HUD de spinelite, as-tu fait une configuration de spéciale car chez moi le HUD en 3way n’affiche pas tous les panels.
https://i.imgur.com/VbKKV6c.png
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Tristan620.
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
Salut mec.
Non rien de spécial mais c’est un des fondateurs qui me l’avait envoyé et m’avait aidé à le configurer.
Depuis qu’ils ont engagé un stable manager j’entends à gauche à droite beaucoup d’histoires de petits pépins comme le tien, de mails laissés sans réponse pendant des mois etc…
Personnellement j’ai demandé mon affiliation Winamax à Bastien de chez eux dans la semaine même du partenariat Spinelite/Winamax et j’attends toujours .
Dans les commentaires sous leurs vidéo youtube il y a quelques personnes qui demandent au coach de la vidéo si il peut faire quelque chose pour ce même problème.
C’est quand même bien dommage pour une jeune entreprise avec autant de potentiel.
En hu j’utilise habituellement coffehud que j’ai acheté mais là j’ai pas eu le temps de le mettre que la game était terminée .
Yop!
Pas forcément très pertinent de craindre de se faire exploiter face à un récréatif lambda.
Cbet entre 1/3 et 1/2 rentable imo. Et y’a pas mal de runouts sympas à barrel qui rajoutent un peu d’EV. Bref cbet meilleur que x/f selon moi.
Contre un bon joueur, c’est peut-être plus kif-kif entre les deux options…
Edit : aussi, je pense que limp > raise préflop.
- Inscrit depuis 6 ans
- 21 messages - 2
Yop! Pas forcément très pertinent de craindre de se faire exploiter face à un récréatif lambda. Cbet entre 1/3 et 1/2 rentable imo. Et y’a pas mal de runouts sympas à barrel qui rajoutent un peu d’EV. Bref cbet meilleur que x/f selon moi. Contre un bon joueur, c’est peut-être plus kif-kif entre les deux options… Edit : aussi, je pense que limp > raise préflop.
Salut mec.
yes je suis ok avec toi et Q9o est limpé 50% du temps chez moi. C’est tombé sur face cette fois là et j’ai minraise
Concernant la rentabilité du cb, c’est bien là toute mon interrogation :
- sizing 1/3 versus un récréa callingstation, je vais ne le faire qu’en thin value
- sizing 1/2 ok
- quel runnout vais-je multibarrel sachant que si on est call sur ce flop sachant que je m’attends quasi jamais à voir un fold turn ?
En réalité, ici j’ai hésité entre X/F et BetFold60%.
Salut mec. Non rien de spécial mais c’est un des fondateurs qui me l’avait envoyé et m’avait aidé à le configurer. Depuis qu’ils ont engagé un stable manager j’entends à gauche à droite beaucoup d’histoires de petits pépins comme le tien, de mails laissés sans réponse pendant des mois etc… Personnellement j’ai demandé mon affiliation Winamax à Bastien de chez eux dans la semaine même du partenariat Spinelite/Winamax et j’attends toujours . Dans les commentaires sous leurs vidéo youtube il y a quelques personnes qui demandent au coach de la vidéo si il peut faire quelque chose pour ce même problème. C’est quand même bien dommage pour une jeune entreprise avec autant de potentiel. En hu j’utilise habituellement coffehud que j’ai acheté mais là j’ai pas eu le temps de le mettre que la game était terminée .
Salut Nico,
T’as une licence complète de PT4 ou uniquement small stacks car Bastien de spinelite me dit que c’est le problème.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.