- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Fold to Raise after F Cbet ou Fold to F Check Raise ? Et pareil pour le turn ?
J’ai pas vraiment d’idée, alors que je suis en train d’essayer d’améliorer mon HUD pour le CG, au niveau des raises flop et turn, je ne sais pas vraiment quelle stat mettre entre le check raise ou le raise cbet ?
Si quelqu’un utilise ces stats et même si il a des ranges exploitables, je prends
Le F@CB est utile; surtout en micro limite où les joueurs sont souvent trop passif défende leur blind sans anticiper ce qu’il vont faire aux streets suivantes.
Beaucoup vont rentrer dans trop de coup et abandonner si il ne touche pas une paire ou un bon draw, facilement bluffable.
Mais un paquet va aussi rentrer dans trop de pot et continuer tout le long du coup sans réfléchir, inbluffable.
Il faut donc savoir faire la différence rapidement entre ces deux profils.
Le F@CR je l’utilise beaucoup moins; c’est utile quasiment uniquement contre les joueurs trop large qui CBet trop; mais à partir du moment où tu as défini ce profil; il n’y a pas vraiment besoin d’une statistique tu sais d’avance qu’il va fold beaucoup sur C/r.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par karotman.
Merci pour ta réponse, en effet le Fold to Cbet est très important, il était déjà dans mon HUD, mais je pense également que le Raise to Cbet l’est tout autant.
Un vilain qui va raise mon Cbet alors que j’ai top paire, et qu’il a comme stat moins de 10, je peux imaginer fold ma top paire, alors que si il a 33, je peux call ou 3bet avec quiétude.
Oui mais ça tu l’auras avec l’AF.
Un mec avec plus de 10% de C/R Flop aura un AF de régulier ou plus haut.
Ce n’est pas parce que tu prends un cracker et un HUD que tu pourras « tout » voir avec celui ci; tu ne dois surtout pas réduire tes adaptations réflexions.
Personnellement je n’utilise le HUD que pour augmenter le nombre de table que je joue (donc mon volume) et palier aux actions que je ne vois pas.
Si tu l’utilises pour t’attarder sur les détails en session tu vas perdre plus de temps que gagner d’argent.
Attend tes reviews hors session pour voir ce genre de spécificité.
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.