- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je m’apprête à mettre de l’argent dans le poker pour que ma bankroll soit de 100€ (j’ai écouté pe4nuts ^^) et je ne veux faire que de la NL2 pour l’instant.
J’ai remarqué des offres sur Winamax et PokerStars.
Winamax:
J’ai fait quelques calculs, et en arrive à voir que si je met 50€, j’ai droit à gagner au max 50€, MAIS mes calculs (peut etre faux) me donnent : si je mise 1154€, ils me donnent 10€. (je trouve ce chiffre un peu bizarre mais bon)
PokerStars:
Il y a 2 offres : une où ils donnent 15€ et une autre, comme chez Winamax, ou si je met 50€ ils me donnent 50€, MAIS j’ai calculé que pour 52€ payés, ils nous filent 10€, ce qui est déjà beaucoup plus raisonnable.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce qu’il en pense svp et si je me trompe qqpart ouque j’ai oublié une information ?
Merci beaucoup en tout cas pour le temps que vous aurez mis à me lire et à me répondre
Bonjour à toi,
Je me suis inscrit il n y a pas très longtemps sur wina pour une BR de 100 pour la NL2 ( merci pour les précieux conseils pea4nuts)
En fait les 50€ offert sont en réalité offert au compte goutte soit 4€ tout les 120 miles ( autant te dire qu’ en petit fishou et en nl2 je ne toucherai qu’une petite partie de l’offre.)
C est mon premier post sur la communauté KT donc j espère qu’il t aura aiguille un peu.
GL sur les tables.
Wina : 5 max, les tables tournent pas mal, et y a pas encore les espagnols.
PS : Les espagnols sont là, tu peux pas choisir ou tu veux t’asseoir..
Je pense que si tu hésite entre les 2 rooms, vaut mieux wina. Ma réflexion c’est qu’il y a pas les regs espagnol sur wina, ça doit etre plus simple pour apprendre a jouer. Mais à choisir je mettrais sur pmu le niveau est très faible.
PMU PMU PMU (faut que j’arrête de faire autant de pub pour leur site, surtout depuis leur MAJ de merde)
Bref, pas pour le programme fidélité, ni pour les bonus, bon t’auras quand même 5 euros cash et 20 euros à débloquer (4 tranches de 5 euros, une tous les 15 jours, facilement déblocable) mais c’est surtout pour le niveau de jeu que je te la conseille
Si tu veux beaucoup de trafic…un programme fidélité convenable…dans ce cas ouais wina
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.