- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lemax79, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Salut à tous,
J’espère que je suis dans la bonne partie du forum.
Je vous explique ma situation: je suis un petit belge qui jouait tranquillement sur pokerstars.be en NL2, jusqu’au jour où et bien plus de nl2
Je n’ai pas la BK pour passer en NL5 et oui la différence est flagrante quand il y a des pertes.
J’ai perdu presque la moitié de ma BK sur un peu plus d’un mois.
Ma question est la suivante aux autres belges du forum, sur quelle room puis-je jouer en nl2 avec également pokertracker 4 ?
Et avez-vous des nouvelles de PS concernant un retour éventuel de la NL2 ?
Merci d’avance
Honnêtement on n’est pas tant de belges que ça sur KT donc je suis pas sûr que quelqu’un saura te répondre! Je te conseille tout simplement de lister toutes les rooms sur lesquelles tu peux jouer en Belgique, et voir directement les limites disponibles sur chacune d’entre elles!
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Bwin propose de la NL2 mais le soft est vraiment pas top, plantage assez fréquent et moins d’affluence que sur PS, mais Pt4 fonctionne dessus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Bwin propose de la NL2 mais le soft est vraiment pas top, plantage assez fréquent et moins d’affluence que sur PS, mais Pt4 fonctionne dessus.
Et tu sais pq je ne vois pas les noms des joueurs aux tables ? Il est noté playeur 1 , playeur 2, …
Pour l’instant je n’ai rien déposé sur la room
Car je ne veux pas déposer pour après devoir jouer en incognito
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Honnêtement cela fait pas mal de temps que j’ai pas ouvert le soft.
Je regarde tout à l’heure quand je suis rentré, je te tiens au courant
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Honnêtement cela fait pas mal de temps que j’ai pas ouvert le soft. Je regarde tout à l’heure quand je suis rentré, je te tiens au courant
Je te remercie
Je veux pas trop m’avancer mais malheureusement j’ai bien peur que ce soit justement en effet de l’incognito!
- Inscrit depuis 8 ans
- 15 messages - 0
slt gerboise, je te conseille golden palace ou ladbrokes pour la nl2.
clair que pokerstars nous l’a un peu mis a l’envers en supprimant ces tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Pour Golden Palace c’est fini pour l’instant, ils vont se mettre sur un autre réseau et refaire leur logiciel.
Tu as déjà testé ladbrokes ?
Personnes n’a d’info complémentaires sur le retour des tables NL2 sur PS ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Alors voila après avoir rechargé mon compte me voila
Donc bizarrement en regardant les tables sans argent, pas de nom aux joueurs,
Je me décide donc à mettre 50 euros , je me met a jouer un peu et la, les noms s’affichent
Pour pt4 nickel sur les tables normales mais pas sur les fastAu passage le niveau est toujours assez faible par rapport à PS (Avis perso bien sur)
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Pourquoi ne joue tu pas en NL5 PS,
Les joueurs de NL2 sont montés en NL5 obligatoirement
Car niveau soft y a rien a faire, en Belgique nous ne sommes pas gâtés
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Pourquoi ne joue tu pas en NL5 PS,
C’est ce que j’ai fait, mais ma BK était limite pour la NL5 et ce qui n’arrange rien, je suis en plein badrun, j’ai perdu 10 caves sur le mois de septembre. C’est à ce moment que tu te rends compte de la nécessité d’avoir une bonne gestion de BK, voilà pq je veux absolument jouer en NL2.
Je viens de m’inscrire sur Ladbrokes et il y a aussi de la NL2, mais je ne sais pas si le trackeur fonctionne. J’essaye de joindre le service technique pour le savoir, mais rien pour l’instant.
Je viens de les avoir et il est interdit d’utiliser un trackeur sur leur site, du coup il ne me reste plus que Bwin
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par gerboise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par gerboise.
Ola, je sais qu j’arrive après la guerre….
Moi je joue sur Unibet, le soft est pas terrible, je galère pour trouver un tracker, pas de possibilité de noter les jouer, pas de chat, …
Il y a une NL4 en short handed uniquement qui est très fishi, donc pas besoin de roller a 100 cave pour y jouer. Si tu es un minimum serieux tu peux vite monter une chouette petite roll!
Par contre je joue aussi sur PS.com et là il y une NL 2 ???
A plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.