x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle room pour la NL10 ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Quelle room pour la NL10 ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MTK-, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    -MTK-
    Membre

Yo !

Actuellement en NL10 sur Winamax, je me demandais ce qu’il en était de PMU et PokerStars ?

Ce que je recherche c’est bien entendu la meilleur rentabilité par heure. Le truc c’est que sur Winamax en NL10 y’a énormément de regs, et c’est bien entendu pas face à ces joueurs la que l’ont fait notre beurre.

Et y’a souvent deux fois plus de joueurs connectés en NL10 sur PokerStars que sur Winamax.

Du coup, si certains grinders de ces limites savent quoi me conseiller, je prends !

A mon avis, si tu veux du fisheux, c’est PMU, si tu veucx de la fréquentation et plains de tournois c’est PS. Moi je fais du CG NLsur IPoker  (Unibet), y’a de la truite et je pense que c’est assez similaire à PMU de ce côté là.

Je fais aussi un peu de CG NL2 (petite BR) sur Wina, mais je trouve que y’a que des serrures weak et c’est ennuyeux à mourir (avis perso évidemment).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.