x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle room choisir ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Quelle room choisir ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 8 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    panda69320
    Membre

bonjour à tous 🙂

voulant me re lancé dans le cg en nl2 5max/6max .

je me pose quelques question sur le choix de la room,

est ce que je devrait en choisir qu’une ou toute ma BR sera là dessus , ou choisir plusieurs room et dispatcher ma BR sur ses différents room ?

niveau bonus , premier dépôt ect qu’est ce qui est le mieux de faire ?

Aprés ses vrais que en nl2 je pense qu’on a pas forcément trop de mal à trouvé des table fishy , mais si on monte dans limite cela peux devenir intéressant

Shove22
    Membre

Je suis sur PS et Wina.

Je trouve PS plus fishy en proportion, et wina plus regish, surtout la journée.

Par contre le field est plus dense sur Wina.

Si tu veux faire du go fast (zoom sur PS), là par contre, y a des fishs tout le temps.

J’ai entendu dire que PMU était encore plus fishy.

Le problème du multi rooming , à mon avis, c’est de pas exploiter au maximum son programme de fidélité, et par conséquent, son rakeback.

L’avantage, c’est que tu peux éventuellement au bout d’un certain temps voir la room qui te conviens le mieux, et t’y consacrer pleinement.

Concernant les freeroll « vip »: tu peux faire au moins 2 freerolls par mois sur PS selon ton statut (un tous les 2 dimanches apres midi), ils sont doté de 1000€, tandis que sur wina selon ton statut, tu ne pourras toujours qu’en faire un seul et c’est un soir dans le mois. Mais il me semble qu’ils sont mieux dotés. Le diamond par exemple si mes souvenirs sont bon, propose plusieurs milliers d’€ (15.000 il me semble), et le freeroll le moins doté est à 1000€.

Parce que même si ta spécialité est le CG, le niveau en MTT freeroll est assez faible, et c’est toujours interessant si tu finis ITM de grappiller quelques blindes, ou caves, pour ta BR.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.