- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Croc-boul, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 2
Salut à tous!
Je reviens sur les tables après 3 ans d’absence pour remonter une BR. Je compte cash in 100/150 euros afin de reprendre en NL5/4. Le but est de crush le plus vite possible les micros (j’étais reg gagnant NL25 avant).
Vous l’aurez compris, je cherche une room fishy, une room ou le programme fidélité peut être intéressant, et si je peux avoir le bonus 100% sur mon cash in c’est pas mal aussi. Tout cela pour monter la roll assez vite bien entendu.
Il ressort parfois PS et PMU pour les plus fishy
Vu que je suis plus trop à jour sur les tendances du moment, je vous demande de l’aide
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre
Peace
Rémy
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 2
Aucune idée ne jouant pas sur ces rooms, par contre au niveau programme de fidelité, winamax reste peut-etre la plus interessante (rakeback, programme vip sympa et bingo sur les tables de cash game en bonus), donc si tu comptes faire un gros volume ça vaut le coup: tu peux multitabler les micros n’importe quand, y’a toujours du trafic, et ca va aller encore en s’ameliorant dans ce sens quand ca va passer en .eu courant 2018.
Je joue en NL5 et le niveau y est surement plus élevé que sur d’autres rooms mais rien de bien mechant non plus, le gros trafic fait que statistiquement t’as toujours quelques fishs a ta table, et la plupart des regs (moi le premier :p) ont des leaks que tu peux exploiter une fois que tu les connais un peu.
Apres à voir en fonction des avis de ceux qui connaissent mieux les autres rooms.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 2
Je suis actuellement sur Wina ou j’y ai un peu d’argent.
Il me semble que le niveau y est plus élevé que ailleurs (rien de ouf non plus, mais c est pas négligeable ).
Pour ce qui est du rakeback, j’ai l’impression qu’on est pas à 10% chez wina non?
Quand je regarde combien j’ai rake avec mon tracker et combien je peux récupérer en cash, c’est plus aux alentours des 5% ^^
De plus pour un bonus 100% je crois que je ne pourrai pas faire avec wina étant donné que j’ai déjà un compte actif?
PMU propose également des bonus 100%
Mais pas PS…
pmu est en effet plus fishy
mais la room est tellement moche visuellement et n’est pas du tous simple a utiliser que j’ai pris mon bonus et j’ai tous retirer car pas possibilité de volume (expresso pour ma part)
si tu veut un conseil:
- met au minimum 250 a 300 € sur pmu histoire d’avoir la possibilité de récupérer la même somme en bonus et une fois le bonus pris investie sur wina qui a un programme plus intéressant a grand volume
a bonne entendeur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.