- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luckystrike, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous
Je précise tout d’abord que je débute sérieusement le poker depuis 1 mois, sur Wina, en NL2 (jusque la, je n’avais joué que de manière 100% récréative), et que, obligation familiale et pro obligeant, je n’ai pas pu faire que 12000 mainsEtant en pleine séance de travail, je viens de jeter un coup d’oeuil a mes résultats par position, grâce au « Leak Buster Position » d’HM2, et je me suis aperçu de la chose suivante.
Je suis gagnant dans absolument toute les positions, sauf en BB, ou je suis à -22.29bb/100 et en SB, pour -16.93bb/100.Or, que ce soit en BB ou en SB, quand je vois le flop, je suis gagnant, de 33,82bb/100 en BB, et de 77.02bb/100 en SB
Du coup, bien que pensant que je ne peux qu’être perdant en blinds, mais n’ayant par contre pas la moindre idée des stats normales dans ces positions je me demande si il n’y aurais pas moyen d’améliorer un chouia les choses, surtout que je pense jouer trop tight (aussi bien dans les blinds que d’ailleurs de manière générale)
Je vous précise mes stats en blinds
26/18/1.703bet en SB
19/7/2.403bet en BB
(Je sais déjà que je ne 3bet pas assez, mais pour le moment, je suis assez mal à l’aise a 3bet light, et ne 3bet qu’en value)Merci d’avance pour vos réponses
Salut,
Voici le lien d’une vidéo de Shishi sur le sujet.
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-shishi/2013/12/16/shishi-le-jeu-dans-les-blinds/
J’espère qu’elle t’aidera
J’avais noté dans un coin les stats « normales » de quand on perd dans les blinds, mais je sais plus trop ce que c’est!