x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle range de call, 3bet et squeeze en BB VS open 3x, 2.5x, 2x en NL25?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Quelle range de call, 3bet et squeeze en BB VS open 3x, 2.5x, 2x en NL25?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dam2014, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    dam2014
    Membre

Salut,

Vous avez quelle range de call en BB vs positions en NL 25 svp?

Call en BB VS open 3x, 2.5x, 2x UTG, MP, CO, BU ?
    3bet en BB VS open 3x, 2.5x, 2x UTG, MP, CO,BU ?
    Squeeze en BB VS open 3x, 2.5x, 2x UTG, MP, CO, BU ?

Call en BB VS open 3x, 2.5x, 2x UTG, MP, CO et un ou deux vilains call (recrea, nit,reg )
    3bet en BB VS open 3x, 2.5x, 2x UTG, MP, CO et un ou deux vilains call (recrea, nit,reg )
    Squeeze en BB VS open 3x, 2.5x, 2x UTG, MP, CO et un ou deux vilains call (recrea, nit,reg )

Est-ce qu’il y a des mains que l’ont peut mixer, c.a.d qui vont bien jouer postflop en payant ou en 3bet?

(Je sais après qu’il y a des adaptations à faire vs profil de vilain)

Merci à tous

A bientôt  😉

Lacerta Max
    Membre

Tous mes ranges sont ici: https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/ranges-sh

Valables vs open standards de regs normalement aggro post-flop. Il n’y a pas les ranges vs 2x. Mais en gros on call tout ce qui a un minimum de rétention d’equity (bcp de mains suited ou compactes).

[quote quote=299552]Est-ce qu’il y a des mains que l’ont peut mixer[/quote]

Normalement oui, on split bcp nos ranges en BB. C’est d’ailleurs une grosse différence avec la défense de SB: nos ranges sont plus splittés et moins linéaires.

[quote quote=299552](Je sais après qu’il y a des adaptations à faire vs profil de vilain)[/quote]

Pour les ranges d’overcall et de squeeze, en plus des profils en jeu, il faut aussi tenir compte de la position du caller. En gros, s’il est en SB, on défendra un peu plus loose en call et on squeezera un peu moins (à cause de notre position relative sur la SB qui fait qu’une plus grosse part du pot nous reviendra post-flop).

dam2014
    Membre

Salut,

Super merci beaucoup!  C’est les nuts!

Ça va énormement m’aider.

a plus 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.