- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Ola ! Je me pose cette question car je pensais que jouer en full ring permet de voir moins souvent passer les blind mais visiblement sur kill tilt vous préférez tous le 5 max , y a un truc que j’ai pas compris ?
Merci d’avance
full ring = plus de mains de depart distribuées, donc plus de chance que vilain est une main strong et surtout vilain aura beaucoups de brodways, mais en contre partie , vilain jouera plus face up.
le full ring est aussi méga chiant a jouer , car tu dois attendre que toute la tables est foldée pour passer a une autre mains, la ou tout le monde préfère jouer le plus de mains possible a l’heure.
Seul avantage tu peu multitabler 20 tables en même temps facilement…
bref le jeu en 5-6 max sera toujours plus plaisant, plus aggro, et surtout plus rentable pour le temps passer a jouer et la récompense au bout.
Je n’en ai pas une expérience folle mais, d’après ce que j’ai pu constater :
- Plus de H/hour en SH qu’en FR
- Plus de sb+bb en SH qu’en FR
- Plus de variance en SH qu’en FR car open plus tight en EP (Early-Pos) (donc, il faut adapter ses ranges)
- Plus aggro en SH car moins de multi-ways qu’en FR ou le pot peut exploser.
- Meilleur ratio reg/fish FR qu’en SH (même si ça dépend aussi du field de la room)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par Hornagold.
Je n’en ai pas une expérience folle mais, d’après ce que j’ai pu constater :
- Plus de H/hour en SH qu’en FR
Je joue ans full ring depuis 7 ans minimum alors je vais ajouter ma touche perso .
- Plus de H/hour en SH qu’en FR / Pa sur car on peux multi facilement en full ring et faire plus de volume sachant que en SH le cerveau a besoin de pause bien plus régulièrement du as une concentration + forte .
Autre point jouant depuis 7 ans au poker pouvoir tous les jours mater une série ou film tout en faisant le taf a la table n’est pas déplaisant et fait que je peux rester bien plus longtemps a jouer qu’en SH ceux qui m’assure un meilleur volume .
Ensuite le Rake est au final moins fort et le fait d’avoir plus de position par tour augmente un poil le win rate .
Vous savez on est perdant en SB et BB , alors en sh nous avons que 3 position pour rentabiliser contre 7 en FR
Voila pour ma touche perso et si tu aime le Fullring j’ai fait pas mal de vidéo dessus a l’ouverture de KT et je suis souvent en LIVE sur TWITCH maintenant !
https://www.youtube.com/user/SuperPro22110/videos
Luigi .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par ppjppj.
je regardais tes videos justement hier soir ^^
content de faire ta connaissance, c’est justement à la suite de ta video ou tu gagnes le challenge CG sur le HH et le nombre de buy in que j’ai voulu essayer le 6max.
et la finalement tu dis que c’est mieux le full ring ?
Oui j’ai toujours dit que je préférais le fr pour les raisons cité au dessus .
Quand tu veux monter une BK il y’a moins de variance et aussi il faut beaucoup jouer .
Donc le FR c super je mate des serie des films et peux faire du volume et jouer bien plus longtemps .
Jouer en mode robot quand ta 20 tables est moins pénalisant que en SH en plus de ca .
Et perso je ne pourrai pas jouer 8H /Jour sans rien faire a coté ce serait trop usant a mon sens .
Enchanté aussi
je viens de finir ta premiere série de vidéo et je me pose quelques questions :
- tu joues visiblement bcp plus serré que le « standard », ca paie vraiment sur le long terme ?
- je suis joueur MTT donc j’ai l’habitude d’etre hyper agressif, tu me conseil de mieux sélectionner mes spots et de ne pas aller n’empaler avec AQ ?
Serait il possible d’avoir un screen de ta courbe de gain ? je ne cherche qu’à progresser mais tu es tellement à mille lieux de tout ce que j’imagine que j’aimerais me faire une idée de ce que ca peut donner au long terme
Pendant que j’écris ces lignes, j’ai just call mes 10 10 ce qui m’a rapporté 78BB sur un carré de 10 vs AK donc merci mdr
Cela fait 7 ans que je gagne avec un style tight donc je ne peux que te conseiller de jouer tight mais pas non plus 10/4
yep je pense que j’ai des réglages à faire pcq je viens de faire une session 4 tables pendant 1h30 et je descends de 22/18 à 9/7 mdrr
je vais essayer ta technique 3h ce soir sur 6 tables et voir ce que ca donne ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.