- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par regigarou, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
j’iso raise preflop comme je l’ai appris sur les vidéos kill tilt, avec une main à potentiel ip sur un jouer à priori fishy en cas de call de sa part. Jusque là, tout est standard.
flop, vilain donkbet, sa range ? j’ai encore du mal à savoir dans un spot pareil ce qu’il donkbet, mais mis à part cela, il me semble avoir déjà entendu qu’un fish fold trop peu suite à un moove pareil. En plus de ça j’ai une équité monstre, je décide alors de faire gonfler le pot de suite. Il me reraise, bien évidemment je ne fold pas rien que par son sizing. Sa range m’est déjà un peu plus accessible, je pars du principe qu’il ne fait pas ça avec R sinon il just call (commun à ces limites). Il a tous les Qx, toute le DP, des mains suités mais plus souvent avec un seul pique, étant donné que j’en bloque 2, PP il raise preflop imo, les combos de 86 et 64 il les donk, bon ? quoi d’autre ?
turn, que dois je faire ? j’ai just call car infoldable mais j’ai l’impression que c’est laisser acheter une river à vilain même si elle sont peu à m’embêter ?
la suite du coup on parlera peut être après ^^
Préflop on peut iso mais il faut bien avoir conscience qu’on ne fait pas ça en value. Perso j’aime bien victimiser le joueur à ma droite donc j’iso souvent surtout vs des profil fishy qui risquent de pas mal tilter ensuite.
Flop raise beaucoup plus cher, on a aucun soucis à broke avec notre main si jamais vilain shove ou raise comme ici et si il fold, on est content de prendre le pot tout de suite avec 6high.
Turn, on raise également, le sizing rep pas grand chose et ça fait vraiment penser à une main qui veut voir un showdown pour pas cher.
oui shishi je sais bien que ma range est battu mais je sais également avoir un edge contre vilain postflop, même si cette HH démontre sûrement des leak à travailler. Je sais aussi que la majorité du temps les limpeur en sb fold sur un iso, quand il m’arrive ce genre de répondant je le note de suite pour les prochaines partie ^^
ok pour le bad sizing, pour go broke j’aurai encore vraiment du mal, encore trop RO et moneyscared j’imagine, y’a encore du travaille la dessus je penses ^^
turn tu confirme encore une fois ce que je pensais le plus optimal, du moins je le crois, je le laisse acheter une river qui pourrait m’embêter.
donc du coup ma décision river ne devrait même pas être débattue étant donné qu’on devrait déjà être à tapis ?
merci pour ta réponse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.