- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous je vais devoir changer de pc et j’aimerais connaître la config minimale pour faire tourner HEM2 avec winamax en 10 tabling sans problèmes?
J’en ai vu un avec un i5 6eme gen, 6go ram un ssd sur lequel j’ai la place de mettre la database de hem2 et une petite carte graphique mais il me semble qu’on s’en fou pour le poker les applis ne devraient pas l’utiliser.
Concernant la résolution si je veux mettre 6 tables en mosaïque sur un 17 pouces et que ça reste clair et lisible avec le HUD de hem2 en 6max vous pensez que 1920×1080 suffit?
Merci d’avance pour vos avis
J’ai moins que ça et ça me convient. Donc oui ta config fera l’affaire.
J’édit pour te poser une question. Tu dit vouloir jouer en 10 tabling mais tu demande une résolution et un écran de 17 pouces pour 6 tables. Tu utilise un second écran ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Astrena.
En effet j’utilise un second écran.
En revanche le 10 tabling c’est de l’anticipation. Je 5 tabling actuellement et j’ai déjà voulu tester 6 tabling sur mon second écran qui est un 17 pouces mais la résolution actuelle de mon pc fait que c’est vraiment bof 6 tables en mosaïques dessus.
J’ai également eu l’occasion de tester le 6 tabling sur un bien plus gros écran c’était beaucoup plus espacé mais vu la res de mon pc ça rendait dégueulasse.
Pour ça que je voulais savoir quelle réso minimale pour avoir du 6tabling correct
Hésites pas à prendre un peu plus de RAM
l’i5 fera très bien l’affaire, le SSD c’est parfait mais pour la RAM les trackers seront clairement plus à l’aise avec 16Go
Et pour le confort écran hésites pas si tu peux à prendre plus grand – surtout pour une conf fixe ;-)
Hésites pas à prendre un peu plus de RAM l’i5 fera très bien l’affaire, le SSD c’est parfait mais pour la RAM les trackers seront clairement plus à l’aise avec 16Go Et pour le confort écran hésites pas si tu peux à prendre plus grand – surtout pour une conf fixe ;-)
Je n’ai pas précisé: Je suis étudiant j’ai donc besoin d’une machine portable et je n’ai pas trop de sousous.. Donc autant te dire qu’un 16goRAM avec SSD et i56 c’est pas trop dans mon budget haha
Mon second écran est un truc que j’ai pu récupérer quelque part mais je n’ai pas assez d’argent pour m’en acheter un mieux. Concernant les trackers ça m’étonne qui tu dise 16Go Je pense pas qu’un tracker occupe plus de 2-3Go de la RAM Grand max non? Du coup j’hésitais surtout entre 6 et 8 car c’est vite 100€ de plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.