- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
ayant cash out il me reste 2k de br que j’ai dispatcher sur 4 rooms
500 sur pokerstars
500 sur Winamax
500 unibet
500 pmu
etant a la base uniquement un joueur de cash game j’ai dispatcher ma br pour pouvoir grind les mtt , quelle buy in jouer ? 5€ max ? 10€ max ? 20€ max ? Sachant que j’ai Toujours utiliser un brm très strict 100 caves minimum
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Salut panda !
Tu comptes MTT sur toutes les room? Pourquoi ne pas avoir sélectionné 2 rooms seulement par exemples avec le meilleur choix de MTTs?
(J’imagine Wina/PS ducoup)
Pour les BI a jouer, je pense qu’il faut que tu commences sur les petits buy-in. Si c’est un format que tu n’as pas l’habitude il te faut commencer contre des joueurs contre lesquels tu auras le plus gros edge. Donc les 5€ max me semblent pas mal pour commencer.
Commences par jouer ces low buy-in puis en fonction des résultats/volume etc tu pourras augmenter je pense.
Certains joueurs de MTTs pourront mieux te conseiller que moi sur la BR nécessaire pour grind ce format.
Le Cash-Game ça t’a soûlé ducoup?
GL en tout cas, tiens nous au courant de ton changement de format!
L’avantage des sites comme unibet ou pmu ses que les field sont ultra réduit donc moins de variance … , mais gros field veux dire aussi plus gros prizepool voilà pourquoi j’ai choisie de jouer sur les 4 rooms
Et puis pour lancer un set de tournoi ses bien plus pratique
le cash ma pas saouler je grind toujours ce format mais j’aime le poker de tournoi qui est complètement différent de celui du cash game j’ai trouver un bon compromis je joue les deux
merci pour ta reponse
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Si tu joues les deux, fais juste attention à pas jouer en meme temps CG et MTT.
L’un ou l’autre c’est le mieux (pendant la même session je veux dire)
Ok je comprend mieux pourquoi multi ces rooms là alors
C’est dingue le nombre de joueurs de CG qui migrent vers les MTT.
L’inverse est bien moins courant je trouve !
Grind tout entre 5 et 20€, non seulement ça te fera du volume et un AVG Bi 12€ ~ soit 180 BI ce qui est amplement suffisant à ces limites si tu privilégies les petits field avec notamment pmu et unibet.
Dit toi qui faut au-moins 100 BI pour jouer un MTT pour les 30€ et –
Au-delà faut au-moins 200 BI pour les 50, et au-moins 300 BI pour les 100. ( La raison étant que la variance augmente par le niveau plus élever d’ou l’importance d’augmentation selon les limites )
Glgl
Merci beaucoup pour vos conseil
apres avoir jouer ma première sessions j’y vois déjà bien plus claire .
_ point positif
les mtt de unibet sont vrmt top un field réduit un niveau de freerool
_ point négatif
je n’est pas pu grind sur pmu (mon compte n’est pas encore activer j’attend leur courrier )
je me suis inscrit a une 30 de tournois sur la plage horaire 18h30 20h30 , grosse erreur , je me suis retrouver avec 30 tournoi quasi tout en 6 max placemint qui beug , se qui m’a Fait totalement décrocher pendant un long moment
field de ps et wina trop important a voir par la suite
Résultat 2 tf sur unibet pour une première session up avec énormément d’inconvénient
résolution pour la prochaine session
grind uniquement sur unibet et pmu , s’inscrire à une 12 de tournoi et ajouter des tables si je bust
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
je me suis retrouver avec 30 tournoi quasi tout en 6 max placemint qui beug , se qui m’a Fait totalement décrocher pendant un long moment
Placemint qui bug? Dsl pas compris ^^
Bon bah ça a l’air de pas trop mal se passer alors !
Ouais sur ce que j’appel « les réseaux secondaires », tu auras un field plus réduit et qui sera également plus fishy. Y’a surement de la money à print là bas. Ducoup tu as joué quels BI pour ta première session MTT?
Placemint est un logiciel qui gère le placement des tables
exemple si tu ouvre 4 tables sur pokerstars que tu les mets en mosaïque tu ouvre aussi 4 tables sur winamax tu les mets également en mosaïque il vont se superposer et tu ne poura pas jouer , grâce à se logiciel toute les tables se mette un mosaïque peux importe les sites
C’est évident , pour commencer les mtt ses les nuts , BI de 10 et 5 euros histoires de tester pour la première session mais je pense mixer entre les 10 et 20 euros pour la prochaine session
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Ah ok je connaissais pas du tout ce logiciel !
Pas mal pour multiroom en effet :).
Fais attention à pas trop joué hors BRM, les prizes font plus rêvés c’est sûr mais la BR elle peut vite descendre aussi ! ^^
Enfin je t’apprends rien, tu as l’air de savoir ce que tu fais avec ta BR et j’imagine que t’es pas du genre à overspew bêtement
Tiens moi au jus de tes résultats ça m’intéresse!
Résultat 2 tf sur unibet
<== Cool ça ! C’était des « gros » MTT ?
C’est dingue le nombre de joueurs de CG qui migrent vers les MTT.
AMHA, le rapport rec/reg est bien meilleur en MTT si tu supporte la variance qui va avec, t’as pas -16bb/100 de rake etc.
Perso, je choisirai des MTT FR lents genre 10’/8′ avec petit field, genre <=200, et deep-stack pour limiter la variance.
Ça me tente aussi de faire du MTT, mais genre en 0.50€
@Panda6932, tu joues quelle(s) limites/rooms en CG ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.