- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Hello, un petit spot sympas, assez peu commun et je ne sais pas trop quoi faire sur le flop et j’aurai aimé votre avis.
Vilain UTG: 18/14/8 (364h)
Vilain MP: 11/9/5 (56h) -> trop peu d’infos
Déjà préflop je pense que mon cold 4bet est bon mais je dois faire plus cher, aux alentours de 32bb pour optimiser ma FE et me commit bien comme il faut pour call un re-raise à tapis. Petite question ouverte: un 4bet/fold dans cette situation est-il possible si UTG fold et MP go broke?
Flop je connais sa range, ici pour moi il a JJ/QQ/AQs+/AKo (finalement il a également TT à la vu du SD).
Je décide de faire un peu moins d’1/3 pot mais ici ce que je veux c’est faire fold toute les mains citées avec ma range polarisée étant donné l’action préflop et sa range capée (dans cette situation je lui mets vraiment jamais des slow play avec AA/KK) du coups je partirai plus pour un sizing 3/4 pot pour mettre la pression et faire fold essentiellement AQs+ et AKo, et POURQUOI PAS selon le profil plus ou moins weak de vilain faire fold JJ/QQ également.As played il décide de raise à tapis, j’ai besoin d’être bon 24% du temps, étant donné que je considère aucun slowplay dans sa range j’ai 25% de chance de remporter ce coups contre sa range ce qui est selon moi ok, mais est-ce que le rake rend pas la décision de call mauvaise?
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG marine_EEUU ($1) 50bb
UTG+1 xn1cko ($1.83) 92bb
CO Hero ($2.14) 107bb
BTN JetCab333 ($2) 100bb
SB LuckTrollMe ($4.38) 219bb
BB mahale81 ($2.24) 112bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
marine_EEUU raises to $0.07, xn1cko raises to $0.18, Hero raises to $0.54, 3 folds, marine_EEUU folds, xn1cko calls $0.36
Flop: ($1.18, 2 players)xn1cko checks, Hero bets $0.37, xn1cko goes all-in $1.29, Hero calls $0.92
Turn: ($3.76, 2), 1 all-in
River: ($3.76, 2), 1 all-inFinal Pot: $3.76
xn1cko shows a pair of Tens
Hero shows high card Ace
xn1cko wins $3.57 (net +$1.74)
marine_EEUU lost $0.07
Hero lost $1.83
salut, pas mal d’erreurs à mon sens. Vu les positions et les profils on peut éventuellement fold pf, why not cold 4bet, mais en tout cas pas avec un sizing « j’suis commit je fold jamais », un bet entre 0.45 et 0.5 fait le même effet et, donc vu les positions, c’est un 4bet/fold, je n’aurais que KK+ ici pour broke.
la range de call de vilain c’est JJ-QQ, AQs, AKs et AA à faible fréquence, sur ce flop tu vas faire fold AQs, la seule main que tu bats en fait, ton sizing de cbet est trop gros, c’est un xb tranquille chez moi, c’est juste un spew de bet/call ce flop avec ta main
Hello
+1 avec Shove
4bet/fold pf & c/f turn
Question: le taux de 3bet de Vilain et taux call 4 bet?
Merci pour vos réponses, effectivement les multi-raise pots pour moi c’est vraiment une galène je sais jamais quoi faire quand je touche pas car j’ai l’impression de me faire exploiter et de perdre à fond alors que parfois c’est juste la variance qui enchaine les spots où je touche réellement pas et où je dois lâcher.
Salut,
déja t’as une belle note a prendre, vilain call le 4bet oop avec TT.
ici avec ASK, moins de 100bb deep, tu peux 4bet vraiment moins cher style 21 22 bb, ca a le meme effet.
Apres le flop est degueulasse et t’es en position. profite pour c/back tranquille, meme ses draws sont devant toi. pour equilibré il suffit de c/back quelques overpaires, de préférences celles avec un trefles en mains.
pour finir je rejoins l’ami shove 4info, quand utg 1 3bet utg avec leurs VPIP PFR, tu peux fold préflop sans soucis asK off et te contenter de jouer asKsuit ici.
Salutation,
Je ne comprends pas le Cbet flop
Tu n’as rien a value ici Pf pour moi c’est ok (sauf sizing.. je ne sais pas… mais en NL2 je pense qu’avec des premium, on peut monter au max).
Flop, on est dans une autre configuration.. la seule chose que tu as a value, c’est des draw de :c:
Pour moi, il faut clairement profiter de la position pour laisser vilain l’opportunité de bluff ses missed draw au turn (si aucun :c: ne sort), sinon (has played).. sa range est principalement composé de main faite
Turn est horrible.. tous les draws rentrent.. 9T et :c: et tu value quoi ?? Tu aurais pu sauver quelques BB
C’est pas vraiment result oriented car je fait l’analyse sans regarder l’étape supérieur.Tu vas toucher de mémoire 1/3 de ton temp post flop avec AK.. D’où l’importance de ne pas te commit trop facilement PF
My 2 cents
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.