- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MmeVaisselle, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, cela fait 5 – 6 ans que je joue au poker,jamais utiliser de trackeur,j ai fait quelques recherche et franchement sa a l air galère a installer.
Question: quel est le trackeur le plus simple pour commencer,il serai temps pour moi de progresser un peu
Merci d avance pour vos réponse:
( Que la FORCE soit avec vous )
le plus simple pour faire ton choix c’est de tous les tester 30j ^^ tu auras le meilleur avis quil soit, le tient et gratuitement!
moi jai une preference pour pt4 ou hm2.
Je te conseille Xeester parce qu’il est en français, et qu’il a une version d’essai gratuite illimitée à petit buy in. Il sera beaucoup plus ergonomique et permettra de plus facilement de familiariser avec un HUD.
Je te conseille Xeester parce qu’il est en français, et qu’il a une version d’essai gratuite illimitée à petit buy in. Il sera beaucoup plus ergonomique et permettra de plus facilement de familiariser avec un HUD.
es tu sur de ce que tu avance? gratuite et illimité? pas au derniere nouvelle mais ça a peut etre changé!
il y a bien une version illimité et gratuite, cependant il faut garder en tête que a partir de la 3eme année (et la 2eme pour la nl100) il devient plus cher que les autres, du coup, je vous conseillerais de le prendre une année pour vous familiariser avec, et ensuite de passer a pt4 ou HM2, apres cela reste un paiement a l’année qui ne coute pas si cher….
si jamais tu achete pt4 ou HM2 qui je crois sont licence a vie, tu peu te permettre de te payer un petit coaching, a la place de payer le tracker l’année prochaine (xeester)
perso j’utilise toujours xeester et j’en suis très satisfait
bon je viens de verifier:
xeester,
- 30j essaye gratuit sans limite de buy in
- gratuit en illimité pour le playmoney (argent fictif)
- 9.90e par an pour les micro inferieur a la nl10 (nl2 a nl 5)
- etc
http://www.xeester.com/fr/abonnements
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par hazee.
Merci pour les précisions hazee. En effet je recommande Xeester pour débuter (ce qui est le sujet du topic). Ce n’est pas forcément le meilleur, ni le moins cher à long terme, mais ergonomiquement parlant, pour quelqu’un voulant se familiariser avec un tracker, il est idéal.
+1
Apres quand tu debutes tu n’as pas encore de database joueur importante, c’est pour ça que je conseille toujours de tester plusieurs tracker sur leur periode d’essaye, pour se faire son propre avis et ne pas regreter.
tu peux effectivement commencer par celui en français et le moins cher pour debuter: xeester, tu auras deja plus qu’il ne faut mais je ne peux que tinciter a tester au moins un autre trackeur avant dacheter une license.
si tu opte pour HM2 passe par la boutique VIP de winamax
bon choix
Merci a tous,pour vos réponses,je vais essayer Xeester pour commencer et ensuite je ferai un test de 30 jours avec HM2 pour voir.
« Que la FORCE soit avec vous »
J’ai eu le sharkscope hud 3 mois gagné sur un stream. J’ai remarqué que j’utilisais pas les stats de celui-ci. J’étais quelques peu focus sur le profits sharkscope, le nombre de tournois et la mise moyenne. Ce hud donne accès aux stats sharkscope des joueurs. On y voit par contre des déficits qui me laisse perplexe -27k profits sur un mtt à 0.25 ou 0.50…. (8 joueurs sur 9 dans le rouge …) Le plus du hud shark est un clique accès aux données shark , les stats ^^ et surtout cartes montrés par le joueur sous forme d’icone.
La license expirée, je me suis penché sur un autre tracker qui est xeester. La prise en main est assez facile au bout d’une semaine environ; le fait que celui-ci soit en français aide beaucoup. (la volonté aussi!! tu me diras )
Maintenant, je suis en train de configurer celui-ci et là, ça pique!!
Pour me motiver dans la tâche, je suis parti d’une comparaison simpliste mais pleine de sens.A quoi bon acheter une encyclopédie, si tu ne sais pas lire !
Je te conseille d’imprimer le glossaire sur les abréviations même si certaine stats sont expliquées en laissant le curseur de souris dessus. Le fait de l’avoir en version papier te permet de parcourir et te familiariser avec les 36 pages
J’ai juste une semaine d’avance sur l’installation du tracker donc je peux pas te donner une config. Je tourne avec le hud basic un poils bidouillé^^. Je vais pomper le réglage d’un bon reg mtt(+80k/an 260k/all profits) mais ce reg utilise HM2. Certaines abréviations sont différentes .(voir ci-dessous)Explication des stats présentes sur mon HUD HoldEm Manager 2:1° Ligne: General PreFlop Stats:Nombre de mains|VPIP|PFR|Attempt To Steal| Fold to Attempt to Steal2° Ligne: PreFlop3Bet/4Bet Stats: 3Bet|3BEt vs Steal|Fold to 3Bet|4Bet |Fold to 4Bet|Total Aggression Factor3° Ligne: Flop Stats:CBet|Fold to CBet|Raise CBet|Fold to Raise CBet|Bet vs Miss CBet4° Ligne: Turn Stats:CBet|Fold to CBet|Raise CBet|Fold to Raise CBet|Bet vs Miss CBet5° Ligne: River Stas:CBet|Fold to CBet|Raise CBet|Fold to Raise CBet| Bet vs Miss CBetDernière ligne: RaiseFirst In par position:
RFI EP|RFI MP|RFI CO|RFI BTN|RFI SBD’ailleurs si un utilisateur à une autre config mtt ou peut traduire les abréviations HM2 en xeester, ce serait sympatique de sa part. J’espère que l’exemple t’aidera.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par MmeVaisselle.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.