- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
ex joueur de CG, je me tourne vers les expressos (pr l’instant micro limites). J’avais HM2
Je voudrais prendre un tracker.
Des avis : HM3, PT4, xeester ?
Merci à vous
Salut! Actuellement H2N mais je me sers plus d’un HUD.
Pour le HUD je suis pas sûr qu’il y en ait un qui supporte les expressos avec les dernières maj de winamax, avant j’utilisais Xeester et j’avais aucun problème. (Si t’as fait les mises à jour tu peux toujours trouver une vieille version en cherchant un peu pour que ça marche)
(ps: j’écris ça parce qu’il y a pas encore d’autre réponse mais je suis loin d’être le plus apte à répondre à cette question…)
Salut Charlok,
Sur PS, HM3 est nickel. J’ai pas testé les autres… Donc je ne te ferai pas de comparatif.
Si tu es pressé et que tu n’as pas de réponse plus complète, vas sur HM3 sans problème.
HUD, Trackers, Rapports, Filtres… Tout est très complet et assez facile à utiliser.
Vérifie quand même que ça fonctionne bien sur le site où tu joues avant de sortir la CB, mais il ne devrait pas y avoir de soucis
Bonjour à vous,
merci pour vos réponses
Le HUD ne m’interresse pas trop en expressos. Je pense que c’est mieux d’etre focus sur les adversaires. C’est surtout pour avoir un suivi de mes résultats, review les mains etc….
J’aimais bien HM2 mais j’avais cru comprendre que sur le 3 il y avait des mises à jour obligatoires tous les ans. Payantes…
Dans ce cas on est dans le même cas, je me sers de H2N et je trouve ça vraiment bien en expresso. J’ai un abonnement Xeester mais je me sers que de la version gratuite de H2N.. (les deux donnent directement le CEV si jamais t’en as marre de faire des divisions)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.