- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
uzul, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, suite aux vidéos vues sur le site j’essaie de me lancer sur la NL2 en multitable.
Ayant un Mac je me suis installé la version d’évaluation de Copilot.
J’en suis à 15 jours d’utilisation (m’en reste donc encore 15) pour 5000 mains jouées.
Donc ma question et la suivante :
Faut-il que j’active la licence? au terme de l’évaluation, ou je dois laisser tomber et prendre un autre soft.
Y a-t-il un intérêt réel, car je me suis habitué (en plus il est en français).
Les autres en quoi sont ils plus complet? et pour les faire tourner sur le Mac est ce simple? (avec Wine?) voire possible.
Merci à vous la communauté Kill Tilteur !-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
Bathan.
-
Bathan.
Salut,
j’utilise PT4 mais c’est en anglais et assez complexe. Il y a de bons tutoriels en français sur YouTube, en particulier un fait par un Suisse en trois vidéos qui permet de bien comprendre et exploiter le logiciel.
tu peux le tester trente jours aussi et faire ton choix en fonction de ton goût.
bon courage.
Hello,
Je te conseils PT4 aussi. Tu vas vite être limite avec PokerCopilot …
Fais un test avec la version d’evaluation.
Vu ton niveau et ton volume de main, je pense que tu peux garder copilot.
J’ai toujours joué avec et je vais sûrement passer à PT maintenant car je joue en zoom et ça marche pas avec copilot
Mais il a bien fait le boulot, il est ergonomique, en français, tu trouve quand même beaucoup d’infos essentielles.
Il fait trés bien l’affaire, tu as le temps avant de passer à quelque chose de plus avancé.
Tu peux toujours essayer PT4 et voir ce que ça donne aussi.
Merci pour vos réponses.
PT4 sur Mac, je viens de voir que c’est compatible.
Alors je vais finir avec Copilot mon évaluation.
Ensuite je ferai le même volume sur PT4 en évaluation également, à la suite de ça je ferai un choix pour choisir le produit qui correspond le mieux a mon besoin.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Bathan.
J’aime bien pokercopilot mais PT4 est bien plus complet c’est vraiment le top en plus pokercopilot est assez cher quand même.
MTLK27 normalement Pokercopilot fonctionne pour le ZOOM sur PS .
il faut aller dans les options du HUD et cocher dans « type de HUD » HUD dynamique.
Il ne fonctionne pas en spot poker sur party et pas en GO FAST sur wina (aucun HUD ne fonctionne sur wina en GO FAST)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.