- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 6heisenberg9, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Dur dur de si remettre
Quel tracker me conseillez vous ?
Mes objectifs sur le long terme : grinder la nl2 une fois bien en plasse intégré des tournoi des sit&go et peux être des expresso puis pareille pour la nl5 et la nl10 après on verra déjà la il y’a beaucoup de taff
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Holdem manager 2 ! T’ as 30 jours de gratuit au debut il me semble
Par contre, mélanger sit and go et CG n’ est pas une super idée, c’ est vraiment pas le même style de jeu, et j’ pense que si on veut bien progresser il faut ce contenter d’ un seul format, histoire d avoir des automatisme etc..
T’ as l air de vouloir t’ investir un peu vus tous les sujets que tu viens de poster, c’ est bien !
Merci beaucoup parodave
ouais ta totalement raison, ses pour sa que sur une longue période je vais m’investir exclusivement en CG,
Je laisse les tournois et sit&go de côté mais j’aimerais dans le futur taffer mon jeux sur ses format la.
Je trouve la communauté KT vraiment cool, le forum est top les vidéos sont excellente sa donne envi de taffer
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
es pour sa que sur une longue période je vais m’investir exclusivement en CG,
Tout en étant d’accord avec Parodave, je pense tout de même que faire un peu autre chose de temps en temps est plutôt bon pour progresser d’une part, et pour garder du plaisir à jouer d’autre part… Tout en gardant une discipline dominante. Mais t’en fais ce que tu veux bien sûr.
GL et zen aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.