Quel solver ? Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Quel solver ? Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 3 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 2 septembre 2023 à 11h30 #194985 Thierry84Membre Bonjour, Je joue des tournois … Je travaille avec HR … Quel autre solver puis-je utiliser pour bosser le postflop ? Merci 4 septembre 2023 à 11h06 #194991 ShiShiMembre Le meilleur selon mois reste toujours PIO, car on peut adapter les ranges et nodelock à volonté pour travailler de façon plus optimale vs le field. C’est plus de boulot que les solutions GTO WIZARD mais ça sera plus efficace. 4 septembre 2023 à 13h11 #194994 Thierry84Membre Merci Shishi … Et poker snowie ? Car Pio c’est que le HU je crois . Il y a aussi GTO wizard … C’est compliqué de comparer Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion