- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’aimerais savoir ce qui en général est considéré comme un net WSD (net withoud showdown, au cas ou on a pas le même nom sur le tracker) correct svp ? Surtout en micro en fait, étant donné que je suis en NL10, mais cela me sera aussi utile de le savoir pour les limites plus hautes s’il n’y a pas d’infos pour les micro. Je n’ai pas trouvé d’infos très pertinente là-dessus.
Si tu cherches un chiffre précis tu risques de chercher longtemps . Je te conseillerai de plus te baser sur tes notes et la dynamique a la table que de te fixer sur les stats de ton trackeur , perso ca fait mois que je joue sans je m’en sors très bien nl 50
Merci pour té réponse, je cherchais plutôt une fourchette qu’un chiffre précis, histoire d’avoir une idée. Je n’y pense pas spécialement quand je joue, c’est plutôt quand je fais un bilan sur x mains que j’y prête attention.
Hello,
Perso je me base sur « Rétamer la NL10« , ça marche assez bien sur les vilains, qui indique :
WTSD: entre 27 et 29. En dessous de 25 Vilain voit peu de showdown. Au-dessus de 29 il en voit beaucoup. Au-dessus de 32 on a toujours un Vilain trop CS si le sample est fiable.
A corréler avec le WSD et le WWSF. Les stats sont plus intéressantes à mon sens pour comprendre les profils de vilain que tu vois à table (est-ce qu’il bluff trop, est-ce qu’il est weak…) et exploiter leur leak à ce niveau. Pas mal aussi à corréler avec les AF par street à mon avis.
Bonne chance !
Salut,
En fait je parlais plutôt de la stat net without showdown (la courbe bleue sur Xeester), qui correspond a notre gain net sans avoir vu l’abatage. Merci quand même pour ta réponse, bonne chance également.
Bonjour.
Je dirai que -5bb/100 c’est pas trop mal.
Ça devrait être en corrélation avec ton AF. L’dée est que cette courbe ne plonge pas trop.
Ce qui compte ça reste quand même la somme des 2 courbes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par FONETIC.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par FONETIC.
En fait en micro je trouve qu’avec le rake on a vite fait de se retrouver perdant si la WSD chute trop, d’où mon intérêt pour la question. -5bb/100 m’a l’air pas mal oui, histoire qu’elle run au-dessus de la courbe de rake. Par contre plus bas que 5 bb/100 je pense qu’on perd pas mal d’argent, même en micro. Je rake un truc comme 10bb/100 sur PS donc si en plus la WSD run sous les 5bb/100 j’ai intérêt a maximiser la value a chaque spot pour être gagnant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.