x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel logiciel pour créer ses ranges

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Quel logiciel pour créer ses ranges

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JeebTheBoss, le il y a 5 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    JeebTheBoss
    Membre

Hello les copains,

Est-ce qu’il serait possible de lister / référencer ici tous les logiciels dispo sur le marché et qui permettent de créer ses ranges? Merci de préciser si les logiciels sont gratuits ou payants (avec le prix) et la compatibilité Windows et/ou mac.

Je pensais pouvoir trouver un post existant à ce sujet, mais pas trouvé. Bon, j’avoue ne pas avoir été au bout des 42 pages dse post qui concernent les logiciels. Si il y a déjà un post équivalent, je suis preneur de l’info svp 😉

Et vous, quel logiciel utilisez-vous pour vos ranges?

POKERTOOLKIT
    Membre

Salut,

Je développe moi même une application web (actuellement gratuite tant qu’elle est encore en développement) permettant de définir ses ranges, plutôt axé pour les joueurs débutants.

J’ai principalement travaillé l’ergonomie et la simplicité d’utilisation, logiquement le lien vers le site devrait te suffire !

-> https://poker-toolkit.com

Après si je fais un récapitulatif de ce qui existe/est possible :

Poker Toolkit – Tout supports (faut juste un navigateur web) – Gratuit (pour le moment)

Range Manager – Windows/Mac – 20$ à l’achat

Equilab – Windows uniquement (à confirmer) – gratuit

Flopzilla – Windows uniquement – 25$

Google sheets – Tout supports – gratuit (mais tu fais tout de A à Z)

J’ai ceux là en tête, y’en a surement d’autres mais je ne les ai pas en tête

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.