- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mad men, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Quel intérêt de grind l après midi en semaine,pas un recrea au table,
par exemple sur les mtt 10 euros,1/3des joueurs Abi +10 et gagnant,1/2 Abi + 5 gagnant.reste 15/100 de joueur de micro gagnant et donc a peine 5/100dr joueurs perdant,je vois même défois des Abi 50euros gagnant jouer sur des mtt 5 euros.
Les recrea ont intérêt de revenir sinon c est la mort du poker online.
Salut Mad Men,
Je me permets de te répondre car cela fait plusieurs thread que tu crée et tu es même venu sur mon blog pour poster un message.
Je pense qu’au lieu de te plaindre continuellement à chaque thread que tu ouvres, tu devrais te servir de ce temps pour travailler ton jeu ou optimiser ton set de tournois dans le cas de ton message.
Ou arrête le poker si tu ne vois que du négatif vu que tu n’arrêtes pas de te plaindre.
Voilà.
salut
Bien sur que je me plains ,si le poker online etait aléatoire je me plaidrai pas.
Explique moi pouruoi quand mes copains cash in sur un site,bizarrement au debut ils gagnent tous des sous ,pour les reperdre ensuite,le shéma est toujours le meme,sur les spin, ils chatte a chaque fois qu ils cash in un x 100 mini entre 20 et 100 spins joué,evidemment vu leur profil de recréa , ils reperdent tout trés vite.
perso 6 mois que j ai pas joué sur ps ,j arrive aux tables que des débutants ,passé 10 minutes que des regs ,bizarre.
Contibué a fermé les yeux ou a etre aveugle
Good GAME
Bah tu es bien bête de continué à jouer.
Tu es sûr que les rooms te volent ton argent mais tu restes à jouer dessus…
Tu fais quoi mercredi soir ?
Serieux ,tu pensse que si j’etais perdant je continuerai à jouer?
Vous qui défendez les room ,je pense que vous etes un peu nié.,au fait vous avez tous acheté des volswagen aussi ?
Au fait l’arjel ne controle que les joueurs…l
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.