x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel format de jeu est-il le plus profitable ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Quel format de jeu est-il le plus profitable ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    DuckMySick_
    Membre

Ah oui tout à faire d’accord avec ça, et je rejoins les autres pour dire que cette approche n’est pas forcément la bonne quand on débute ;)

Je réagissais juste à la phrase  » Le poker est surtout un jeu, pas un moyen de se faire de l’oseille  »

GreGBlinG
    Membre

DuckMySick_ said
    Ah oui tout à faire d’accord avec ça, et je rejoins les autres pour dire que cette approche n’est pas forcément la bonne quand on débute ;)

Je réagissais juste à la phrase  » Le poker est surtout un jeu, pas un moyen de se faire de l’oseille « 

Ok no soucy

Et welcome au fait

A+

Astrena
    Membre

@DuckMySick.

Greg Bling a répondu ce que je voulais dire ^^

delium
    Membre

Bah oui ,la question posée comme ça ,n’a pas vraiment de réponse thinking-20060614

Mais ,si je devais te filer un conseil ,je te conseillerais les SNG non turbo !

Avantages :

-Une variance limitée ( 33% de joueurs payés contre 10% en mtt) pour peut que tu t’intéresse à une stratégie optimal pour ce format

-un but à atteindre (être dans les payés)

– un rake limité tu payes une seule fois le site (je compare ça au cash où tu craches à chaque main jouée ex: 1h sur 6 tables =5/6€ de rake qu’il faudra déjà amortir avant de « gagner » de l’argent !

Inconvénient:

-aucun

,je déconne

-Jamais une big perf sur ce format ,gains et pertes sont lissées

-stratégie peu créative,quoi que ,il m’arrive de prendre des lines tricky contre les reg (enfin les bons ^^)

-peu de points fidélités et donc bonus difficiles à clear

-trafic peu élevé

Pour résumé : Je kiffe ce format ,car il me convient (je comprends à peu prés ce qui se passe à tablehaha) et c’est important d’être à l’aise et de prendre du plaisir dans le jeu! J’ai toujours monté ma bankroll avec ce format ,que j’ai laissé tombé plusieurs fois ,le mtt est une bonne transition pour peu qu’on ai une bankroll suffisant pour amortir les pertes en attendant LA PERF !

vieuxsmileyAttention ,c’est pas facile non plus les périodes sans, font parties du jeu également ! Je croise régulièrement des joueurs perdant et de beaucoup ,des reg /fish qui cumulent des -6K / -4500 € c’est donc possible et logique que certains soient perdant !

Good Luck à toi !biere

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.