- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krudson1, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté ! Je lurke souvent sur ces forums pour vos analyses toujours pertinentes, et cette fois j’ai besoin d’aide pour une main que j’ai joué dans un satellite ticket 5€. On est au début du tournoi, tout le monde est encore très deep, c’est le moment de prendre des risques pour accumuler des jetons avant de resserrer à l’approche de la bulle.
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/qualif-ticket-5-krudson-03-03-2022-3QwJOin7BJvc
Que pensez-vous de ce play ? Ai-je fait une erreur et à quel moment ?
Je peux développer mon analyse in game ici mais je ne veux pas influencer les réponses
Merci beaucoup !!
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Krudson1.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Krudson1.
J’avoue être un peu perplexe et voudrait bien lire ton analyse… Et même la sienne, car je ne comprends pas votre play !
Déjà ton 3bet est faible. Moi en début de tournoi j’envoie plutôt du 4 ou 5x sur un minraise. Après KJs ne fait pas parti de ma range de 3bet en BB vs UTG, mais c’est perso.
Tu mises au flop, mais globalement, ça n’a pas touché ta range. A la rigueur, ça peut plus coller à la sienne avec tous les connecteurs suités.
Turn mise ok avec tirage flush même si j’aurai tendance à envoyer plus cher là encore. Mais encore une fois, ça ne touche pas ta range, donc c’est peut-être ce qui l’insite à payer, même s’il me semble qu’il doit fold sur ce coup…
River une brique : avec le shove tu te places sur AA KK QQ et JJ. voir JTs. C’est couillu comme bluff parce que franchement, il a payé 2 fois sur un board avec doublette et sans tirage, hormis les carreaux, mais tu sais qu’il y a peu de chance qu’il en ait… Donc tu te dis qu’il a quand même quelque chose !
Ce qui me surprend le plus, c’est quand même qu’il paie sur ce coup. Déjà à la turn, c’est limite, mais à la river… soit il lit super bien ton jeu, soit c’est une CS et faut prendre une note !
Au final, pour moi c’est un bluff perdant sur le long terme il me semble.
Merci beaucoup pour ton analyse que je partage globalement.
En fait en revoyant la main je me rend compte que je me suis focalisé presque uniquement sur sa range et que ses cartes m’ont tellement perturbé que je n’ai pas vu à quel point mon bluff est raté ici.
Néanmoins je pense que meme si mon bluff est perdant face à un bon joueur, son call est également perdant avec cette main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.