- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Custi9800, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis entrain de visionner certaines mains que j’ai joué depuis hier soir et celle-ci m’intrigue.
Pour moi mon call de défense en BB est logique, le flop m’ouvre une ventrale + un tirage couleur back door et j’ai 2 broadways. Je call donc sa mise 1/3pot. La turn m’ouvre tirage quinte 2 bouts, mise middle pot en face. La pour moi, c’est impossible de fold après avoir call le flop. Cependant, les stats nous disent qu’à terme ça doit fold car j’ai 8 outs : 18% d’amélio a peu près et selon la côte implicite (en prenant une mise middle pot river de sa part comme turn), il me faut 19,8% pour payer. Qu’en dites-vous ? C’est des stats et du blabla ou à terme, call ici est ev-?
Pour finir, je suis preneur river du sizing que vous auriez fait. Au vu de son mouv global, il représente une main de force moyenne. Je pense que je maximise au mieux mon bet là non?
Merci d’avance pour vos avis
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.05€/0.10€)
Table: ‘Vienna 10’ 5-max (real money) Seat #1 is the buttonSeat 1: BTN (10€)
Seat 2: SB (11.91€)
Seat 3: Hero BB (10€)
Seat 4: UTG (10.73€)
Seat 5: CO (11.08€)*** ANTE/BLINDS ***
SB posts small blind 0.05€
Hero posts big blind 0.10€
Dealt to Hero [Jd Ts]*** PRE-FLOP ***
UTG raises 0.20€ to 0.30€
CO folds
Bouton folds
SB folds
Hero calls 0.20€*** FLOP *** [9d 4d 7c]
<b>Hero</b> checks
UTG bets 0.21€
Hero calls 0.21€*** TURN *** [9d 4d 7c][Qs]
Hero checks
UTG bets 0.50€
Hero calls 0.50€*** RIVER *** [9d 4d 7c Qs][8c]
Hero bets 2€
UTG calls 2€*** SHOW DOWN ***
UTG shows [8h 8s] (Trips of 8)
Hero shows [Jd Ts] (Straight Queen high)
Hero collected 5.72€ from pot- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Custi9800.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Custi9800.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Custi9800.
Salut ! Voici mon avis:
- Preflop c’est un fold à mon sens si tu joues contre un reg. On doit défendre tight en cash game nos blindes, ici le call est au mieux EV0 contre un joueur décent. On peut call si il open 2.5x UTG ou si il open 3x depuis CO.
- Flop call est ok, mais la meilleure option me semble de raise: t’as une main sans showdown value, avec des tirages/backdoor intéressants sur un flop bon pour ton range. T’es content lui faire fold des Ax, Kx et PP ici.
- As played, c’est un fold turn. Tu bloques des bluff dans la range de vilain avec ton combo, et les K/8 de carreaux ne sont pas clean. En plus vilain peu facilement te bloquer des outs.
- River j’aime bien ta mise perso. Il va trop souvent check back à mon sens.
Merci pour ta réponse.
Il est vrai qu’étant donné qu’il raise UTG, il démontre une certaine force qui fait que mon call est presque tout le temps EV-.
Turn, on est ok comme je l’avais exprimé dans mon premier message.
River, je pense maximiser au mieux ce que je peux lui prendre donc ok aussi.
Merci beaucoup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.