x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel est l’intérêt du raise totalement commit (SNG DON)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Quel est l’intérêt du raise totalement commit (SNG DON)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cup off T, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cup off T
    Membre

Salut à tous,

Joueur de DON en moyennes limite, je vois de temps en temps quelques joueurs, des reg / reg fish principalement faire un moove dont je ne sais pas trop quoi penser : le raise en se laissant juste quelques jetons derrière.

Ex. vilain a 10 bb, il va open à 9.8.

Quel intérêt ?

Bien entendu j’interprete ca comme un open shove tout ce qu’il y a de plus classique, mais quelle différence entre les 2 ?

Est-ce pour profiter d’une éventuelle erreur d’inattention d’un joueur? D’autant que certains semblent alterner entre ce moove et l’open shove et les SD m’ont pas vraiment permis d’en tirer quelques conclusions du style « il raise commit ses premium et open shove avec des mains bancales » ; ce serait trop beau d’avoir un tel read.

A la rigueur, je pourrais éventuellement trouver un but à ce moove en MTT, où les différences de stack peuvent être beaucoup plus importantes qu’en don. Par ex vs une BB qui a 50 bb qui pourrait se dire « je call un open mais pas un shove ». Et encore…

GL à vous :lunettes-cool-20060614:

AAshitAAKKAA
    Membre

En MTT pour attendre un palier (bulle ou autre)ça permet de faire repartir le timer une fois avant de call, c’est le seul intérêt

En don je vois pas trop, ça permet de fold à la bulle si 2 joueurs call peut être ? Mais c’est un peu con car si c’est celui qui a le plus de jetons qui gagne il te reste rien quoi. Éventuellement ça a un intérêt si y’a 3 joueurs qui rentrent dans le coup

Après c’est ptet juste pour le fun :0084:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.