- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Takada, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis débutant au pokers et je me demande quel est le meilleur tracker à acheter. J’ai déjà eu en version d’essai
« Poker Tracker 4″, »Xeester » et « Holdem Manager 2 ».
Ces trackers même si ce sont les plus réputés du marché, je ne les trouve pas très clairs, ni très intuitifs et assez difficiles d’utilisation voir très difficile pour « Poker Tracker 4 ».
Avant d’essayer ces trackers, j’ai essayé « Poker Copilot » que j’ai trouvé beaucoup plus clair et plus simple d’utilisation.
J’aimerais avoir votre avis sur ce tracker « Poker Copilot » car comme je suis débutant, il a peut-être des défauts que je n’ai pas vu, même si il m’a fait plutôt bonne impression.
Voici le lien de ce tracker :
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bien cordialement.
Takada
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Takada.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Yo!
Je ne connais pas trop la concurrence en dehors des peripériodes d essais, j utilise HM2 et il est vraiment bien, y a plein de vidéo dessus et quand tu sais bien t en servir il a des truc en plus que PT4 askip mais dans PT4 il me semble qu on peut ajouter des formules à la main dedans.
HM2 à une version low Stack moins cher aux environ de 50€ (gratuit si tu ne joue pas sur PokerStars et que tu cherches les bon liens… Un crack quoi^^)
Xeester est plus limité pour le CG, pour approfondir les review il est moins bien y a moins de philtres.
Pokercopilote j ai juste fait la version d essais et j avais direct raye de ma liste.
My 2 cts
Idem pour pokercopilote, des soucis d’affichage de hud quand tu changes de tables (tournois)
Le reste est moyen comparé aux classiques du marché
Holdem manager 2 d’ailleurs est il encore valable ?
Il me semble que’il y a eu un hm3 depuis déjà plus d’un an non ?