- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Takada, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis débutant au pokers et je me demande quel est le meilleur tracker à acheter. J’ai déjà eu en version d’essai
« Poker Tracker 4″, »Xeester » et « Holdem Manager 2 ».
Ces trackers même si ce sont les plus réputés du marché, je ne les trouve pas très clairs, ni très intuitifs et assez difficiles d’utilisation voir très difficile pour « Poker Tracker 4 ».
Avant d’essayer ces trackers, j’ai essayé « Poker Copilot » que j’ai trouvé beaucoup plus clair et plus simple d’utilisation.
J’aimerais avoir votre avis sur ce tracker « Poker Copilot » car comme je suis débutant, il a peut-être des défauts que je n’ai pas vu, même si il m’a fait plutôt bonne impression.
Voici le lien de ce tracker :
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bien cordialement.
Takada
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Takada.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Yo!
Je ne connais pas trop la concurrence en dehors des peripériodes d essais, j utilise HM2 et il est vraiment bien, y a plein de vidéo dessus et quand tu sais bien t en servir il a des truc en plus que PT4 askip mais dans PT4 il me semble qu on peut ajouter des formules à la main dedans.
HM2 à une version low Stack moins cher aux environ de 50€ (gratuit si tu ne joue pas sur PokerStars et que tu cherches les bon liens… Un crack quoi^^)
Xeester est plus limité pour le CG, pour approfondir les review il est moins bien y a moins de philtres.
Pokercopilote j ai juste fait la version d essais et j avais direct raye de ma liste.
My 2 cts
Idem pour pokercopilote, des soucis d’affichage de hud quand tu changes de tables (tournois)
Le reste est moyen comparé aux classiques du marché
Holdem manager 2 d’ailleurs est il encore valable ?
Il me semble que’il y a eu un hm3 depuis déjà plus d’un an non ?
Je pense que il y’en a 3 qui sont vraiment au dessus , xeester, holdem manager , et poker tracker 4
xeester est en français mais tu sera vite limité. Sa été mon cas
Je pense que tu devrait faire ton choix entre holdem manager et poker tracker
Bonsoir tout le monde.
Je remercie beaucoup toutes les personnes qui m’ont répondu.
Je vais très certainement choisir « Holdem Manager 2 » car il me parait être le meilleur compromis entre l’efficacité et la simplicité d’utilisation. Son petit défaut est que lors des reviews des mains il ne met pas les probabilité de gain contrairement à « Poker Tracker 4 » mais cela n’est pas bien grave si on a «Equilab» qui est gratuit.
Bien que je joue en NL2, je me demande si il faut que passe directement a « Holdem Manager 2 pro » car j’ai peur être coincé pour certain tournois ou pour les expresso si je me contente « Holdem Manager 2 » en version low Stack.
Pour info, je croire que « Holdem Manager 3 »existe mais en version beta.
Très bonne soirée à toutes et tous.
Bien cordialement.
Takada
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.