x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel est le meilleur site pour commencer le Cash Game en NL5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quel est le meilleur site pour commencer le Cash Game en NL5

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Minosspart, le il y a 2 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Minosspart
    Membre

Bonjour j ‘aimerais savoir votre avis sur quels sites est le mieux au niveau rake et niveau général des joueurs ?

Merci

Taaz
    Membre

Hello, pour la NL5, c’est globalement pareil partout.

Un truc pas mal à faire c’est de grind les bonus premiers dépôts sur tous les sites les uns après les autres, cela te permettra de te faire ton propre avis et c’est assez rentable  :plusun:

Sinon si tu débutes mieux de commencer par te faire la main en NL2. Tu grinderas moins vite les bonus de dépôt mais cela te permettra de prendre tes marques / faire tes erreurs pour moins cher 😉

PapaMonkey
    Membre

Unibet room sympa, après tu as partypoker/pmu, mais le soft est moins fluide

Taaz
    Membre

Quand même mieux de commencer par des rooms ou tu peux utiliser un tracker pour bosser ton jeu hors des tables. Donc Unibet pas fou pour démarrer imo.

gr1desable
    Membre

Bonjour,

Je vais bientôt reprendre le poker en cash-game microlimite et je me posais la même question, j’ai dans l’idée de ne plus utiliser de HUD pendant le grind car dans mon cas ça me semble contreproductif, par contre je souhaite pouvoir utiliser un trackeur pour travailler hors des tables, même ça n’est plus possible sur Unibet ? On ne peut pas importer ses mains ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.