- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Des T-shirt , des calecons , des draps de plages des mugs killtilt , en 2012 une nouvelle mode est né !!??
Je voulais te présenter un site que j’ai trouver vraiment pas mal :
Tu peux créer ta boutique personnalisé et vendre des objets sans t’occuper de rien ( une fois la boutique configuré bien sur ) .
L’idée c’est que si tu vend rien ca te coute 0 € , si tu vend la boutique s’occupe de l’envoie du SAV etc ..
Tu peux personnaliser tes objets avec des « dessins » existant déjà ou upload tes propres images.
C’est super facile à l’installation et comme sur ton site tout est gratuit ca te ferais une petite rentré d’argent pour pourquoi pas des tournois promo Killtilt ou autre .
Voili,voilou le site :
http://www.spreadshirt.fr/commencer-a-vendre-C5780
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
J’aime bien l’idée, ce qui est dommage c’est que la boutique ne soit pas orientée poker et je pense que cela doit se trouver. Il serait plus intéressant d’avoir des jeux de cartes 100% plastiques kill-tilt, des malettes de poker, et autres matériels poker. Par contre au niveau vêtement ça peut faire l’affaire.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
vikou007 said
J’aime bien l’idée, ce qui est dommage c’est que la boutique ne soit pas orientée poker et je pense que cela doit se trouver. Il serait plus intéressant d’avoir des jeux de cartes 100% plastiques kill-tilt, des malettes de poker, et autres matériels poker. Par contre au niveau vêtement ça peut faire l’affaire.
+1
Bonne idée quand même !
jipe said
Des T-shirt , des calecons , des draps de plages des mugs killtilt , en 2012 une nouvelle mode est né !!??
Je voulais te présenter un site que j’ai trouver vraiment pas mal :
Tu peux créer ta boutique personnalisé et vendre des objets sans t’occuper de rien ( une fois la boutique configuré bien sur ) .
L’idée c’est que si tu vend rien ca te coute 0 € , si tu vend la boutique s’occupe de l’envoie du SAV etc ..
Tu peux personnaliser tes objets avec des « dessins » existant déjà ou upload tes propres images.
C’est super facile à l’installation et comme sur ton site tout est gratuit ca te ferais une petite rentré d’argent pour pourquoi pas des tournois promo Killtilt ou autre .
Voili,voilou le site :
Je viens de voir le message, j’étais passé à côté, my bad! L’idée est bonne ouais, je comptais de toute façon faire quelques trucs sympas dans le genre, carrément!
Après j’ai envie de faire ça bien et pas juste de façon bâclée, donc faut voir… Vais aussi tenter de faire des fonds d’écran sympa avec des phrases motivantes, etc… ^^
En fait ouais j’aimerai faire un truc qui réunit pas mal de choses liées au poker comme en effet cartes à jouer, malettes de jetons, tables etc… Mais aussi des tee shirts, stickers pour les tournois, fonds d’écrans, tapis de souris… ^^
A voir avec le temps!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.