- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
J’ai commencé le cash game il y a un  mois environ après être monté de 10 à 180 euros avec les tournoi en micro limite, je suis monté en NL2 de 180 à 210e, puis j’ai tout de suite commencé la nl5 et là … je suis monté puis descendu puis monté puis.. au final je suis à -50euros en nl5 sur 22000 mains.
Le problème est que sur 22 000 mains, je suis à -51 euros net et l’ev est à +53 euros ( j’ai pris plein de bad du genre AA et KK all in preflop contre des personnes faisant n’importe quoi)
J’aimerais donc savoir ce que veulent dire les courbes sur xeester ..
- Est-ce que c’est juste un mini badrun (car je sais que l’échantillon est trop petit) ?
- Est ce que je peux me rassurer sur mon jeu car l’ev est ++ ?
- Est ce que les courbes montrent des points que je doit améliorer ? lesquels
Merci d’avance Â
http://www.casimages.com/i/170720110543464890.png.html
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Rbooster.
j’ai pris plein de bad du genre AA et KK all in preflop contre des personnes faisant n’importe quoi
Shove KK est rarement faire n’importe quoi
Vu ta courbe, effectivement, on peut dire que les 10 000 dernières mains t’as vraiment eu un bad run. Mais encore une fois 20Khands est un tout petit echantillon, faut pas s’affoler. C’est cyclique, tu auras des périodes comme ça régulièrement. Tu ne tireras pas de conclusion sur ce genre d’échantillon. Mais rassure toi, c’est pas parce que tu perds 10 caves que tu dois remettre en question ton jeu.
D’autre part, la courbe d’EV ne montre pas tout de la variance, la variance c’est aussi les setups, il ya aussi de la variance sur les texture de flop que tu pourras pas bluffer, le fait que tout le monde fold quand t’as AA et que tu récupères que les blindes 10 fois d’affilée …..  Et tout ça n’est pas pris en compte avec la courbe d’EV Allin.
en regardant de plus près et en tenant compte également de ton wsd (ligne bleu) j’ai l’impression que tu est extrêmement agressif postflop, on voit bien sur tes 2000 dernière mains ta courbe de net qui fait une descente vertigineuse par rapport à ta courbe d’ev, ce qui me laisse penser ( peut être à tord d’ailleurs) que tu doit assez rapidement partir à tapis post sur des tableaux défavorable à ta main. plus concrètement :
tu est bu tu or   bb call  , flop tombe   si toi et vilain mettez tout au milieu sur ce flop tu est en 57/43
quand tu gagnes ta courbe ev monte un tout petit peu par rapport à ta courbe net qui vas grimper en flèche
à contrario quand tu perds ta courbe ev monte toujours un petit peu mais ta courbe net dégringole, c’est ce que j’ai la sensation de voir sur ton graph
au niveau des bad quand tu parts à tapis prf tu est en 80/20 avec AA et une grande partie du temps avec KK si le pb viens de là ta courbe ev aurais la meme inclinaison que ta courbe net, il est évident que tu en a subit mais surement à un degré moindre que ce que tu semble le penser, faut que tu isoles ces mains sur ton tracker en all-in prf pour voir.
regarde déjà ces pistes là pour commencer
GL Ã toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.