- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Mes stats apparentes pour ce joueur : 37/33 Steal: 43
Contexte : ça fait maintenant environ 10 mains que nous jouons en HU sur un table de CS avec un joueur 40/38, Steal :64%, F@Steal : 95 (20 fois sur 21). Il relance a chaque fois de 2.5bb , ce qui pourrait indiquer une faiblesse à ces limites, mais il fait ce sizing tout le temps.
[SB] Joueur 4 – 170 bb
[BB] HERO – 170 bb
*** PREFLOP ***[ , ]
Joueur 4 [SB] : Relance 0.04€
HERO [BB] : Relance 0.13€
Joueur 4 [SB] : Suit 0.10€
*** FLOP ***[ , , ]
HERO [BB] : Mise 0.14€
Joueur 4 [SB] : Relance 0.38€
HERO [BB] : Suit 0.24€
*** TURN ***[:9s: , , , ]
HERO [BB] : Parole
Joueur 4 [SB] : Mise 0.64€
HERO [BB] : Se couche
Joueur 4 [SB] : Récupère sa mise 0.64€
Joueur 4 [SB] : Gagne 1€En regardant son taux de F@3bet, je comprends qu’il avait une bonne main pour me call. Au turn, je m’imagine qu’il a qqch comme KT ou 2 piques et a priori, après son overbet turn, je le vois sur QQ. Quel est votre avis ?
Aurais-je dû fold quand je me fais check-raise au flop ?
salut.
preflop je suis partager. IP je pense qu il faut 3b polarisé par defaut et mergé contre des joueurs qui fold pas au 3b. par defaut j aurais tendance a juste defendre AJo. mais face a un min raise de sb c est vrai qu on a envie de raise en valu. ca depend vraiment de sa frequence d open en sb et de son seezing standard au final.
au flop quand il check raise je le voit pas vraiment nutsé, a part 99 ou 44 qui sont tres marginaux dans son range, preflop il va souvent 4b QQ KK AA et tu bloque JJ qui pourrait juste call. je retire pas QQ AK AQ de son range de call 3b ca se fait beaucoup en nl2 mais je le voit pas open ce seezing avec ces mains, ni avec 99 en realité.
du coup quand il te check raise au flop il a souvent un combo draw ou un petit brelan 44 qui traîne. un range du genre 8Ts QTs KQs 44, on peut rajouter QJs JTs mais il va plutôt call avec ces mains. TPTK me parait trop fort pour fold direct au flop mais la dame turn touche enormement son range de semi bluff au flop.
pour moi la main est bien joué.
Bonjour,
Preflop, avec son min-raise, vilain semble se protéger des 3bet, en minimisant la taille du pot.
En conséquence, ne faut-il pas 3bet plus cher ?
Flop, vilain semble un poil agressif, y a donc probablement beaucoup de draw dans son range, j’aurais eu tendance à 4bet pour protection et value mais c’est peut-être une grosse erreur , dans le sens que je vois très peu de combos en value chez lui. On a un A, reste QQ/KK/44 , donc plus de combos de bluffs que de value. Je pense qu’il peut tout envoyer avec un draw dans cette config.
Turn, le Q touche son range mais on est un peu face up. Comme joué je fold. Perso je bet/fold cette turn.
Salut, NH, rien à redire mis à part le sizing de 3bet préflop qui aurait pû être un peu plus cher, mais bon c’est du détail
call turn est une erreur, beaucoup de semi bluffs de villain seront pairés, et ses seuls bluffs sont des draws avec une très grosse équité. T’as de bien meilleures mains à call ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.