- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
e-card, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
N’ayant pas de tracker, j’ai commencé à jouer les tables incognito sur wina en NL2.
Que pensez-vous du format incognito ? Faut-il jouer ABC et jusqu’à quelle limite ?
J’ai l’impression qu’il faudrait aborder ce format comme sur une table de CG live, où il faut se faire sa propre idée de l’image de vilain au moment où il joue à la table, sans avoir d’infos sur les milliers de mains qu’on a joué contre lui les jours précédents… et encore, en live, on garde des souvenirs sur tel ou tel joueur qu’on a croisé.
Y a t’il des régulars dans ce format qui pourraient nous donner leur avis ?
Salut,
Je joue qu’en incognito entre la NL2 et la NL10 – vu que y’a pas beaucoup de tables en 5 et en 10, j’ouvre de temps en temps des tables de NL2 aussi. En 2, y’a 95% de fish voir très gros fish et en 5 je dirais 90%. Mais la plupart du temps les tables sont full récréatifs.
En NL10 75/80% de gros récréatifs mais ils sont juste un peu plus aggro.
Shishi l’a d’ailleurs dit dans une de ses vidéos qu’il jouait quasi exclusivement ce format, il doit bien y avoir une raison
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
jeanpierre.
Je joue très agressifs preflop, je n’hésite pas à gonfler mes sizings (trois bet par 4,5 voir 6 si gros poissons) – – je fais des plays que je ne ferais jamais en format normal.
Post flop après je joue propre et solide vu que les ranges adverses sont on ne peut plus larges mais je fais beaucoup d’overbets en value (2 ou 3 fois le pot parfois) et ça call très light les tirages.
Merci jeanpierre pour ces infos.
Je pensais pas qu’on pouvait polariser autant…
Je vais y aller doucement dans un 1er temps, car je suis pas spécialiste du CG, et chaque fois que j’ai tenté des shots, je me suis fait défoncé…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.