x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

que pensez vous de ce call?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ que pensez vous de ce call?

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djok46, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    djok46
    Membre

salut a tous ,et merci de lire ces quelques lignes , c’était hier soir sur un monster stack a 1e (environ 1500 joueurs ) on était plus que 5 en TF

cut off open shove 17bb ,bouton call avec 5bb et moi j’ai 7bb avec :tc: :th: en small blind, j’ai call,

le cut off avait :8s: :8c: et la bouton :ks: :kd:

vient :8d: :6s: :6d: :6h: :ah: le 8 me fait passer un palier mais me fait sauter du tournoi !!!! je pense que le call était mauvais, vous en pensez quoi?

merci de vos réponses et gl sur les tables

VladimirGu3z
    Membre

Hello,

Il y a un problème dans ton spot: Si CO avait 88 et 17bb et bouton KK 5bb, tu gagnes contre CO mais tu perds contre BTN, donc tu ne prends aucun palier puisque tu couvres BTN ?!

Pour faire bien il aurait fallu avoir le nombre de blindes des autres adversaires. Tu étais avant dernier ? C’est le chip leader qui shove ? Quel est le stack de BB ? La dynamique de la table et le profil des mecs ? Les paliers ?

Kreu
    Membre

tu gagnes contre CO mais tu perds contre BTN

Tu as mal regardé le board il y a un 8 :)

Malgré tout à voir avec des calculs d’icm mais je pense que c’est compliqué de fold les T dans ce spot.

djok46
    Membre

le 8 fait full au cut off ,qui nous lève tous les deux , mais vue que j’avais plus de blinde que le bouton je fais 4eme!!

VladimirGu3z
    Membre

au temps pour moi j’ai mal analysé. Dans tous les cas, trop difficile pour toi de fold TT c’est trop fort à ce stade du tournoi sauf si tu étais 2 ème en stack auquel cas tu laisses les autres s’entretuer.

djok46
    Membre

et non on était les 3 plus short du tournoi les 2 autres avais 40bb ,c’est pour ça j’ai hésité puis j’ai call sans trop de regret, merci pour vos réponses

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.