- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djok46, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous ,et merci de lire ces quelques lignes , c’était hier soir sur un monster stack a 1e (environ 1500 joueurs ) on était plus que 5 en TF
cut off open shove 17bb ,bouton call avec 5bb et moi j’ai 7bb avec
en small blind, j’ai call,
le cut off avait
et la bouton
vient
le 8 me fait passer un palier mais me fait sauter du tournoi !!!! je pense que le call était mauvais, vous en pensez quoi?
merci de vos réponses et gl sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
djok46.
Hello,
Il y a un problème dans ton spot: Si CO avait 88 et 17bb et bouton KK 5bb, tu gagnes contre CO mais tu perds contre BTN, donc tu ne prends aucun palier puisque tu couvres BTN ?!
Pour faire bien il aurait fallu avoir le nombre de blindes des autres adversaires. Tu étais avant dernier ? C’est le chip leader qui shove ? Quel est le stack de BB ? La dynamique de la table et le profil des mecs ? Les paliers ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
tu gagnes contre CO mais tu perds contre BTN
Tu as mal regardé le board il y a un 8
Malgré tout à voir avec des calculs d’icm mais je pense que c’est compliqué de fold les T dans ce spot.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Kreu. Raison: Correction d'une bêtise écrite :D
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Kreu.
le 8 fait full au cut off ,qui nous lève tous les deux , mais vue que j’avais plus de blinde que le bouton je fais 4eme!!
au temps pour moi j’ai mal analysé. Dans tous les cas, trop difficile pour toi de fold TT c’est trop fort à ce stade du tournoi sauf si tu étais 2 ème en stack auquel cas tu laisses les autres s’entretuer.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.