- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurLanc, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Voilà une des situations en sit&go qui me parait complexe. Pocket pair, mais la plus petite. Il y a un all-in utg+2 avec un gars qui à moins de 10BB, je suis presque en BB critique et donc je ne sais pas si dois shove aussi ou me coucher ?
Je pense que le fold est plus facile car cette main m’emmène quasi forcément à un 50/50 (même si mes stats sur HM3 indique que 22 est une des mains avec lesquelle je gagne le plus), mais est-ce que payer est faisable ? De plus je suis hors de position et le shove reste la seconde option.
Au final, j’ai fold et j’ai fini ITM.
Mais je trouve que la paire de 2, c’est comme une paire de QQ, on aime bien, mais ça fait toujours peur.
Merci à vous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Sydneysyd.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
C’est pas une situation complexe, c’est un easy fold. Tu le dis toi-même, au mieux c’est un 50-50, et il te reste 12bb encore. Faut bouger, mais tu n’es pas du tout en situation critique, le stack effectif moyen doit être d’à peine 16-17bb. Il reste 4 joueurs derrière à parler en plus. À 88 on pourrait commencer à se poser des questions je crois, mais 22…
Mais je trouve que la paire de 2, c’est comme une paire de QQ
je trouve que la paire de 2, c’est comme une paire de QQ
Le but d’un sng n’est il pas de finir 1er? A part floper un 2 ou etre en push or fold tu espères quoi de tes 2 ? tu vas cramer pas mal de buy in à jouer tes sng sur des 50/50
HostRender;C’est un DON (fifty 50 en haut de l’image), donc non, le but n’est pas de finir premier
Sydneysyd; Suis d’accord avec LeRoux90 ;je sais bien que sur PS, une partie du prizepool est distribué au prorata des jetons, et que donc il faut monter un stack pour gagner plus, mais la, au mieux tu es en flip;c’est un fold.Pour en avoir joué quelques centaines il y’a un mois, de ces DON PS, tu aura un meilleur spot plus tard
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Nous sommes donc d’accord, je comprends que l’on me dise Easy Fold, mais comme c’est un DON la question peut se poser.
Car si je finit en dessous de 1500, je perdrais de l’argent aussi.
Mais je voulais être sûr de mon fold.
Il me semlbe que dans ce genre de SnG, il faut toujours privilégier sa fold equity non? Mieux vaut soi même, first in, shoove ce genre de main et mettre la pression sur des stacks moyens, que de call avec ce genre de main.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Vu tout ce qu´il y a dans le pot, ta FE ne va pas être terrible. Sur les autres joueurs ne va pas être terrible.
Et comme dit plus haut, contre le joueur déjà à tapis, t´es au mieux sur un 50/50, au pire il te crush complétement. Donc fold, plus qu´okay
Tu dois fold, au mieux tu seras sur un flip ou loin derrière. Je sais pas si les fifty50 sont comme les DON mais dans ce cas, étant donné que tu auras peu de BB, tu peux attendre et éviter de push avec 2/2 et attendre un meilleur spot !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.