x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Que faire en cas de shov sur une relance plusieurs fois de suite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Que faire en cas de shov sur une relance plusieurs fois de suite

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yukaword, le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Yukaword
    Membre

Bonjour,

Sur un Mtt cette après-midi, j’ai eu quelques bonnes mains d’affilées (AT, AQ, etc).

Je relance donc pré-flop en étant Button puis cut-off, etc.

Cependant les 3 joueurs à ma gauche se sont amusés à me relancer all-in toutes mes mains.

Les première fois, étant 25 bb deep, je décide de fold.

Mais après 4 fois de suite, mon stack commence à descendre et j’ai donc eu un doute si je ne devais pas suivre.

Que pouvez-vous me conseiller dans ces situations ?

Sachant que mon stack a baissé jusqu’à être en push or fold. Puis, j’ai shov sur une pocket paire de T et me suis fais bust la dessus.

Merci d’avance de vos réponses,

Bonne journée à tous,

Yukaword

Kyky
    Membre

Faudrait que tu precises les spot , ca va etre complique de repondre. Mais a priori AQ btn vs resteal sb ou bb on va raise call.

Yukaword
    Membre

Merci de la réponse, oui c’était vs sb puis vs bb alors qu’il me couvrait en stack et le reste de la table avait fold. par contre le AT je le fold ou je call quand même ?

Kyky
    Membre

Encore une fois complique de te repondre . Il faudrait les stacks precis , tes.frequences d open , ses frequences de resteal.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.