x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Que faire de ma masterclass

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Que faire de ma masterclass

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChAAT Noir, le il y a 4 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ChAAT Noir
    Membre

Bonjour à tous,

En début d’année j’ai acheté la masterclass poker de killtilt. Le projet étais de l’utiliser durant l’été pour ne pas déborder sur mes études, mais voila avec le temps j’ai perdu un peu d’intérêt pour le poker et je n’ai plus forcément le temps de m’y consacrer.

La question est maintenant que faire de cette masterclass ?

Est-ce qu’il est possible de la vendre ? Est-ce que des personnes serait intéressé ?

Merci d’avance pour vos réponse.

Gabriel.

jpeuxtaimer
    Membre

salut,

Je ne suis pas de la masterclass mais je pense que tu ne pourras pas la vendre et avec ce message tu seras surveillé. Je te conseille de la garder car l’envie peut faire son retour. Ca arrive a tout le monde de perdre en motivation. Et vu le prix c’est dommage s’en passer.

Phil939
    Membre

[quote quote=326674]Est-ce qu’il est possible de la vendre ?[/quote]

Non, je ne crois pas. J’avais posé la question à l’époque quand j’étais intéressé moi aussi.

Elle n’est pas cessible, ni partageable, et on peut le comprendre.

Ceci dit, en tant qu’étudiant, tu as bien de la chance de pouvoir « envoyer » 250 balles d’abord (ne me dis pas que c’était 500) ;

et de poser cette question… après. :0086:

Biz ! 😉

Pe4nuts
    Participant

Nop désolé mais pas possible de revendre sa Masterclass!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.