- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-nice-13-fabien421-01-29-2021-jCelj41nV867
Voici un spot sur lequel je ne sais jamais quelle stratégie adopter. Sachant que le bouton est assez loose et agressif. UTG pas trop d’info.
A chaque fois que je suis dans cette situation, je me demande si je n’aurai pas du fold préflop. Et sur le flop, je ne sais pas si je dois call ou fold.
Merci de vos réponses
y’ a pas de stratégie a adopter, y’a des main bien meilleure a float, faut penser que toutes les cartes qui peuvent t’améliorer ici donnent des DP ou nuts a UTG donc fold facile.
tres franchement ASToff au bouton vs UTG en nl2, c’est pas du tout un crime de fold préflop.
maintenat y’a fish qui call au bouton moi je complete tous les jours, on touche rien on touche rien, next hand
Fold Preflop oui…a moins que ATo soit dans ta range de défense BB vs UTG (unknown qui plus est), mais alors là je demande a avoir ton explication
Même si fish call, on est OOP, on connait pas UTG, on va se retrouver ds une position inconfortable face a pas mal de board.
Je vais call face à un joueur assez loose mais aussi dans ce cas avec le call de vilain. Mais justement, je me retrouve souvent avec des décisions compliquées au flop…
Donc le fold préflop ne serait peut-être pas si mal…
pardon mais je vois pas ou la décision est complique vs bet en 3way et call du bouton, c’est un fold facile.
on peut pas gagner tout les pots, l’important c’est de pas perdre d’argent la ou on a rien a faire surtout en nl2
Oui on peut fold tranquillement, et de temps en temps call en fonction d’un read sur UTG (qui n’est pas cavé max) mais en sachant que tu vas give up très souvent. En plus, il open 3.5 BB.
En résumé, ATo c’est loose comme defense vs utg, c’est une main que je n’ouvre pas (plus) souvent UTG (en 6 max).
3bet est pas ouf, UTG va toujours se dire qu’il a la cote à cause de BTN qui doit être CS et on est d’accord que ça serait un 3bet en bluff.
Ici, en nl2, fold > call > 3bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.