- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par galav347, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous
Je me suis mit au poker depuis près d’un mois , j’aimerais savoir que faire dans cette situation :
J ai je 3bet pre flop vilain call flop sort
Je me doute que si je mise fort il va se couche , si je fais parole il risque peut être de touche sa couleur ??
Je suis souvent confronté dans ce genre de situation Jai l’impression de perdre des jetons car je mise souvent fort de peur que vilain touche ses cartes , merci a vous pour vos avis (cest une mains en nl5)
Es tu IP ou OOP ? Kel est le profile de vilain ? Impossible de repondre correctement sans info
Je dirais que le board est drawy et touche grosso modo les deux ranges, j aurais tendance a sizer chero genre 2/3 +, surtout OOP. Parfois 1/3 vs profile loose ou overagro pour induce un x/r ou un float.
Salut,
On a bien compris le fait que tu voulais optimiser ton action dans cette situation. On cherche tous à faire pareil. Le problème c’est que la « bonne » action dépend d’un nombre important de paramètres. Du style tu dis 3bet vilain avec QJs ce qui peut-être bon comme mauvais en fonction de la position de vilain et la tienne et des profils.
Ensuite, sur le flop sans plus d’infos tu as clairement de la value à te faire et il y a pas mal de tirages donc oui il faut bet et cher comme déjà dit. Après, comme précisé par kofee, il peut y avoir des ajustements si vous êtes en bataille de blind, si tu dois parler avant lui (oop), du profil de vilain…
Regarde les autres posts de la section pour voir à quoi ressemble un post avec un main complète ce qui te permettra d’avoir un meilleur retour sur ta/tes questions.
Bonne chance aux tables.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.