- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BigAllInMan, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est reg fish (27/18) sur 12 hands
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10117866
Flop je pense que j’ai pas mal de value, je ne le vois pas sur AJ+, Il ne reste que 1 combo ATs, Je value les JJ et QQ qui ne 4bet pas, les 99 88 77 qui peuvent payer une fois sans trop savoir pq, et également les JTS, T9s.
A partir de la turn je ne sais vraiment pas quoi faire, je pense que check est une erreur j’ai donc décidé de faire en sorte d’avoir un psb turn et shove river sur une carte qui ne fais pas rentrer des draws (type J,Q,9,8 ou carreau)
Je ne suis vraiment pas convaincu de mon play, merci d’avance.
comment tu sais que vilain est regfish sur 12 hands?
Pas AJ+ mais JJ QQ ?
J’aime bien ton bet turn tu continues à value toutes les mains que tu value au flop
Mais je ferai l’inverse, 1/3 flop et 2/3 turn
Par contre river tu te value cut tout le temps, surtout avec la doublette du T, t’es payé que par mieux ici. Vaut mieux check call pour le laisser éventuellement bet quelques draws
Hello,
preflop c’est trop loose. En théorie on est censé 3bet un peu avec cette main, mais je te conseillerais de la fold et de 3bet que des gros broadway en micro dans ces positions.
Flop t’as un bon candidat à check, la range adverse va voir pas mal de Ax qui nous dominent. Bet est ok aussi, mais 1/3 alors. Bet 2/3 va lui faire folder toutes ses mains dominées type PP et tu vas t’isoler contre une range qui te crush.
Turn tu surjoues ta main. Cette turn est excellente pour la range adverse, s’il shove on est forcé de fold, donc on a un easy check/call. (Même si je comprends l’idée de bet qui n’est pas si catastrophique)
River c’est beaucoup trop loose de shove, on ne se fait call que par mieux, donc ici on est entrain de transfo en bluff: c’est sacrément dommage avec une main qui a encore tellement de showdown value
J’espère que ça t’aideras
Salut.
Pas très fan du 3b avec cette main vs open utg, vu ses stats t auras pas assé de fold preflop. mais pourquoi pas, c est mieux que call.
Quand il paye je lui donnerais comme range : 66 à JJ, AJ AQ, KQs peut etre KJs QJs JTs. QQ AK. 22+.
Contre cette range avec ta main et sur ce flop je pense tu as 2 streets de valu maximum.
Tu peux cb 1/3 pot et 2 barrel turn entre 1/2 Et 2/3 pot. Mais check fold river.
Tu peux aussi check call flop et turn. Check fold river.
Ou cb flop check call turn.
Ou encore cb flop, check turn, et si il check back la turn, bet river.
Je suppose que c’est un regfish car il ne joue que 3-4 tables
Je joue 4 tables en moyenne. Serais-je un regfish.. ^^
Quelques d’erreurs de raisonnements, et j’ai l’impression que tu bet parce que tu ne sais pas trop quoi faire Vilain aura ATs+, y compris AK dans ces positions. Sur cette texture je pense qu’on devrait plutôt CBet polarisé. Donc nette préférence pour c/c ici. D’ailleurs si on CBet mergé faut pas faire cher. Et si on CBet TPNK on va bien être embêté avec nos ranges de check. En gros on va CBet tout ce qui a touché et GU le reste.
Sinon même analyse que VALUETOWN, et PF plutôt un fold même si 3bet de temps en temps est OK.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Lacerta Max.
Je joue 4 tables en moyenne. Serais-je un regfish.. ^^
Au mieux, sans doute même un fish tout cours non ?
Perso j’en eu joué 15, j’étais sans doute un top shark du coup
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Taaz.
Au contraire, 4 tables c’est très bien quelque soit la limite. J’ai même envie de dire méfie-toi plus des des regs qui jouent 4 tables que de ceux qui en jouent.. disons 15 (hé hé ^^), ils seront souvent plus focus sur chaque coup et donc plus accrocheurs.
Le nombre de tables ne dit rien sur le niveau d’un joueur (bon s’il en joue une seule c’est vrai qu’il y a peu de chances que ce soit un reg..). Tu as des joueurs qui jouent 12 tables en mode ABC et donc très exploitables, d’autres au contraire qui ont un jeu très rodé et on besoin de peu de focus par coup (mais ils crushent la limite et devraient jouer plus haut). Tu as des joueurs qui jouent 4 tables (ou moins) en mode apprentissage, et donc commettent encore pas mal d’erreurs), et d’autres au contraire très bons et hyper focus qui préfèrent peu multitabler et se battre à fond sur chaque coup.
En tout cas, à part soit ceux qui rebuild une bankroll, soit les éternels regs de micro qui restent sur ces limites pour X raisons, normalement les regs de ces limites sont là pour apprendre et monter les limites. Et donc devraient jouer peu de tables pour améliorer leur compréhension du jeu. Et même certains regs qui crushent la limites aiment juste jouer peu de tables. Donc si on peut jouer 4 tables et être bon^^.
Je suppose que c’est un regfish car il ne joue que 3-4 tables
C’est pas au nombre de tables que ça se repère un regfish, ni un fish d’ailleurs, car il y a des fishs qui joue aussi plus d’une table pour pas attendre les cartes, et 3-4 tables c’est idéal.
Repère tous les leaks de jeu, ainsi que les autoblind arrivé à la table, les limps et over limp, les non-cavé max…et les stats quand ça à convergé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par BigAllInMan.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.